Peut-on se baser sur les résultats proposés par KSE?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
je me demandais si l'on pouvait considérer KSE http://www.keyword-search-engine.com comme un outil fiable pour connaître le nombre de requêtes effectuées. Je sais qu'il se base sur Overture mais il ne donne pas les mêmes résultats car il multiplie par un coefficient sans expliquer leur calcul...Peut-on leur faire confiance?
Vous me direz autant aller sur Overture mais en ce moment ils sont restés bloqués à mai 2007 et j'ai besoin de résultats plus récents.
A quand un outil pour savoir précisément le nombre de requêtes effectuées sur Gg???
 
WRInaute passionné
Bof c'"est pas super super ...
Tu peux peut être tenter le coup avec adwords et son outil qui permet de connaitre la prévision du trafic sur certains mots clefs...
A mon avis, ce sera au moins aussi fiable que overture & kse...
 
Nouveau WRInaute
Ouais mais le gros problème avec Adwords c'est qu'il ne donne pas le nombre de requêtes et c'est de cela dont j'ai besoin... Ya pas besoin de Adwords pr savoir si une requête est concurrentielle ou pas, on s'en rend facilement compte au quotidien...
Ah ça m'énerve que Gg ne propose pas ce service qui pourtant serait à mon avis extrèmement apprécié par les webmasters.
Gg si tu m'entends...
 
Nouveau WRInaute
Yep, y a que Google Trends qui existe mais c non chiffré et uniquement sur les gros volumes donc d'une utilité différente : je l'utilise pour mesurer la saisonnalité d'un mot-clé, pratique.
 
Discussions similaires
Haut