PG! + technique de référencement

WRInaute discret
Bonjour à tous,

je viens de lancer un site web (http://www.pets-dating.com) à la fin du mois de Juillet. C'est le 1er site de rencontres pour les animaux!!!!

J'ai beaucoup travaillé sur le référencement: j'utilise "refhotkey" (selon vous, c'est bien? y'a mieux?)
et je pense être présent sur une bonne centaine d'annuaire... p'têtre même 150.

Mon page rank est à 0! est-ce normal?
Que signifie le fait d'avoir 138 pages indéxée dans google?
Pourquoi google me met "backlinks=0" ?? alors que je suis sur d'en avoir un paquet!!
est-il important d'être présent dans des annauires de PG O?
si je veux être référencé sur un mot clé bien précis, ais-je intérêt à le répéter plein de fois dans la description que je vais faire de mon site sur les annuaires???

Merci de vos réponses!
 
WRInaute impliqué
Je vais répondre à quelques une de tes questions :

150 annuaires ? jamais assez
PageRank 0 ? Attend la prochaine mise à jour qui est en train de se faire attendre.
Pourquoi google me met "backlinks=0" ?? Google.fr n'est pas un bon indicateur. Utilise Google webmaster central ou Yahoo.
de PG O? de PR 0 tu veux dire ? D'un point de vue referencement, presque aucun interet.
Pour un mot clef précis, il faut faire des liens vers ton site avec ce mot clef dans le lien.

Bon courage.
 
WRInaute discret
google webmatser

en fait ces données sont issues de : pagerank.fr pas de google...
je vais essayer "google webmaster"

Oui ct bien PR que je voulais dire!

Pour mon histoire de mot clef précis, cela veut dire qu'il faut que je crée une page ayant /saillie à la fin??
ex: www.pets-dating.com/saillie

Merci de tes réponses,
 
WRInaute accro
Nan ce que veux dire Freetopien c'est plus, quand tu fais des partenariats avec d'autres sites, où quand tu t'inscrits à un annuaire, mettre le mot clé sur lequel tu veux te positionner comme contenu du lien.

Du genre

Code:
<a href="http://www.example.com/">petite phrase avec mon mot clé dedans</a>
 
WRInaute accro
Je te conseilles de protéger l'email de tes membres parce que je ne pense qu'ils aimeront se faire spammer !!
 
WRInaute discret
UsagiYojimbo a dit:
Nan ce que veux dire Freetopien c'est plus, quand tu fais des partenariats avec d'autres sites, où quand tu t'inscrits à un annuaire, mettre le mot clé sur lequel tu veux te positionner comme contenu du lien.

Du genre

Code:
<a href="http://www.example.com/">petite phrase avec mon mot clé dedans</a>
Quand on inscrit à un annuaire?
 
WRInaute accro
Kazados a dit:
UsagiYojimbo a dit:
Nan ce que veux dire Freetopien c'est plus, quand tu fais des partenariats avec d'autres sites, où quand tu t'inscrits à un annuaire, mettre le mot clé sur lequel tu veux te positionner comme contenu du lien.

Du genre

Code:
<a href="http://www.example.com/">petite phrase avec mon mot clé dedans</a>
Quand on inscrit à un annuaire?

Je voulais juste lui conseiller de placer les mots sur lesquels il voulait se positionner dans les titres qu'il soumet aux annuaires (sur lesquels sont fait les liens très souvent), et de coller ces même mots-clés dans les liens quand il fait des échanges.

Mais je n'ai certes pas super bien fait le distinguo entre les deux dans mon explication première.
 
WRInaute accro
J'ai fait un petit billet sur mon buzzificateur : -http://funzz.fr/index.php/2007/09/07/725-pets-dating-le-premier-site-de-rencontres-pour-les-animaux
:lol:

Le site est sympa, le design plutôt agréable, je note pourtant un défaut : On ne peut pas choisir le sexe de l'animal recherché. Bah ouais quoi, un chien gay ça doit bien exister, non ? :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute passionné
Audiofeeline a dit:
...On ne peut pas choisir le sexe de l'animal recherché. Bah ouais quoi, un chien gay ça doit bien exister, non ? :lol: :lol: :lol:
Oui, mais la, ça insémine, mais ça ne reproduit pas... :mrgreen:
 
WRInaute discret
Koxin-L a dit:
petsdater a dit:
Bonjour à tous,

je viens de lancer un site web (http://www.pets-dating.com) à la fin du mois de Juillet. C'est le 1er site de rencontres pour les animaux!!!!

On sait, c'est passé sur toutes les chaine de TV et y a même les asso de protection des animaux qui vont t'ouvrir :twisted:

ou est ce que t'a vu pets dating?? quelles chaines??

Tu disais quoi?? des asso. vont s'ouvrir?
 
WRInaute passionné
J'en ai entendu parlé sur 2 chaine TV, TF1 et... une autre.

Sur l'une des deux, ils prétendaient que des asso pour la protection des animaux seraient tentées de faire fermer le site parce qu'il pourrait permettre le croisement non souhaité et non contrôlé d'animaux.
;-)
 
WRInaute occasionnel
Re: fermeture du site

Koxin-L a dit:
petsdater a dit:
mouais peuvent toujours essayé...

il est hébéergé en hongrie...

a quel ocaz TF en a parlé
Le JT... Pas mal non ?

Dis moi pas qu'ils ont balancé l'url du site en question au JT ? 8O

Sinon je créé un site, je monte une association contre mon site, j'en parle à TF1 et à moi les visiteurs 8)
 
WRInaute passionné
z'ont même montré la tronche du site...

Depui quelques temps, le JT de TF1 parle du net avec des connerie, comme le BlackGG, mais des truc interressant.
Ils ont du embaucher un type à la rédaction qu'est un fan du Web.
 
WRInaute discret
Koxin-L a dit:
z'ont même montré la tronche du site...

Depui quelques temps, le JT de TF1 parle du net avec des connerie, comme le BlackGG, mais des truc interressant.
Ils ont du embaucher un type à la rédaction qu'est un fan du Web.

Raison simple à cela... j'ai lu un article indiquant que les revenus publicitaires de la télé baissaient: la faute au web parait il!

L'action TF1 a d'ailleur pris une sacrée claque ces derniers temps...
 
WRInaute discret
pb de compréhension

Comment se fait-il que même après un gros travail de référencement je n'ai aucuns backlinks de visible sur "pagerank"??

J'ai pas mal de pages indexées (170.... c bien??) mais rien en backlink..

pourtant j'ai des liens dans pas mal de sites web, même dans d'autres que des annuaires!

quelqun peut m'expliquer??

Merci!
 
Discussions similaires
Haut