phenomene etrange

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Pierrot25, 11 Mai 2007.

1. Pierrot25
    Pierrot25 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    17 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je soumets un problème à votre sagacité...

Mon problème est que sur cette page et avec firefox, le curseur disparait des zones de formulaire. C'est relativement chiant puisque l'on ne sait pas dans quelle case on se trouve,
    J'ai fait plusieurs essais en virant les feuilles de style et autre mais visiblement ca ne vient pas de la.
    Le plus étrange c'est qu'on voit le curseur dans les cases jusqu'à ce qu'on scroll pour remplir les champs inferieurs...
    Savez d’où ca peut venir ?

Merci d'avance !!

2. Pierrot25
    Inscrit:
    17 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    ceci dit j'ai le meme probleme sur cette page -http://www.pierrot25.info/preparation-militaire-gendarmerie/appli-reservistes/_connexion.php et sans scroller :(

3. julienr
    julienr WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Août 2003
    J'aime reçus:
    2
    sur la webdevelopper toolbar, si je disabled les "inline styles" le curseur réapparait, c'est peut etre une piste

4. Pierrot25
    Inscrit:
    17 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    8O effectivement, bien vu !!
    maintenant quelqu'un peut me dire ce qu'est un inline style, et pourquoi ca cache mes curseurs ? :?

enfin je vais chercher par dans cette direction. merki

Chargement...
Similar Threads - phenomene etrange Forum Date
Cache google phénomène étrange Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Août 2013
Phénomène étrange sous php5 : adsense et analytic Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Novembre 2008
Phénomène étrange Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Novembre 2004
UR et phénomènes étranges URL Rewriting et .htaccess 30 Juillet 2003
Aide pour comprendre le phénomène Backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Avril 2014
Phénomène de plateau dans WebmasterTool Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Février 2011
Phénomène de yoyo sur les expressions depuis quelques jours? Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Mars 2010
Le phénomène de longue traîne : un modèle de la Net économie Le café de WebRankInfo 14 Avril 2008
Analyse et synthèse sur le phénomène Deezer Le café de WebRankInfo 25 Janvier 2008
Phénomène spécial observé avec le pagerank Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Septembre 2007
Phénomènes Google inexpliqués Référencement Google 5 Août 2007
Le phénomène Adblock et ses conséquences futures sur le Web AdSense 17 Juillet 2007
scoopeo, del.icio.us &cie : utile ou phénomène de mode ? Administration d'un site Web 8 Juillet 2007
phénomene bizarre Débuter en référencement 23 Août 2005
ca vient de moi ou de google ce phenomene ? Le café de WebRankInfo 13 Mars 2005
phénomène étonnant Référencement Google 14 Avril 2004
Se référencer à l'étranger avec un .fr ? (.fr/it ...) Référencement international (langues, pays) 11 Mai 2022
Arborescence étrange - Pagination d'articles Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Décembre 2021
serp google étrange Débuter en référencement 22 Septembre 2021
Mots clés public étranger Débuter en référencement 23 Mars 2021