Photo fournisseur et référencement

Discussion dans 'YouTube, Google Images et Google Maps' créé par jetapneiste, 25 Juin 2014.

1. jetapneiste
    jetapneiste Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Juin 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Une question que je me pose: les photos fournies par les fournisseurs nuisent elles au référencement?
    Le fait de rajouter son logo ou adresse mail suffit il à éviter le problème?
    Merci d'avance.

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Discussion remontée par un spam

Chargement...
Similar Threads - Photo fournisseur référencement Forum Date
Droit exploitation d'une photo provenant du web Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Septembre 2019
Les photos des pages produits e-commerce 10 Janvier 2019
Photographie d'art, Studio Vidéo, Mode, Sur Mesure, serait-ce genant? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Janvier 2019
Est-ce que l'on index les pages de type "Photo" et "vidéo" Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Novembre 2018
Attribut Alt photos Débuter en référencement 10 Septembre 2018
Avis sur blackart.io une plateforme pour photographes Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Juillet 2018
Vol de photos ya t-il une solution efficace? Droit du web (juridique, fiscalité...) 9 Avril 2018
Google rachète Lytro (photographie plénoptique) Google : l'entreprise, les sites web, les services 23 Mars 2018
Copyright sur photo Droit du web (juridique, fiscalité...) 19 Mars 2018
Quelqu'un essaie de poser des backlinks sur mes photos Débuter en référencement 22 Novembre 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice