photos du produit de PàP sur un site marchand

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par maynou, 3 Février 2013.

1. maynou
    maynou Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    je voudrais savoir comment on peut faire des photos pour une chemise ou un pantalon sans mannequin mais le produit parait comme si c'est porté ?
    merci

2. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Embaucher l'homme invisible ... (humour)
    Sinon détourer la photo pour virer ce qui te gène (plus technique que l'homme invisible)

Chargement...
Similar Threads - photos produit PàP Forum Date
Les photos des pages produits e-commerce 10 Janvier 2019
Nom et balises alt des photos d'un même produit Prestashop e-commerce 8 Mai 2015
Recherche système d'import de photos de produit pour ecommerce Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Septembre 2014
Google rich snippets produits photos? Référencement Google 31 Janvier 2014
Je n'arrive pas à faire apparaître les photos de mes produits sur le côté gauche adwords AdWords 19 Septembre 2012
Nouveau format Adwords : texte + photos produits AdWords 9 Septembre 2011
Attribut Alt photos Débuter en référencement 10 Septembre 2018
Vol de photos ya t-il une solution efficace? Droit du web (juridique, fiscalité...) 9 Avril 2018
Quelqu'un essaie de poser des backlinks sur mes photos Débuter en référencement 22 Novembre 2017
Générer du trafic avec les photos : sitemap ou seulement "alt" ? Débuter en référencement 31 Juillet 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice