Photos libres de droit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
J'aurais besoin de trouver des photos d'identité "libres de droits" : il me faut des photos aseptisées ("sérieuses") pour les insérer dans des fiches salarié pour faire ensuite des démos aux futurs clients.

Quelqu'un connait des sites ???

Merci
 
WRInaute passionné
buscoperro a dit:
J'aurais besoin de trouver des photos d'identité "libres de droits" : il me faut des photos aseptisées ("sérieuses") pour les insérer dans des fiches salarié pour faire ensuite des démos aux futurs clients.

Quelqu'un connait des sites ???

Merci

T'as pas d"amis avec des trombines sérieuses ?
Tu veux la mienne ?
 
WRInaute discret
Ah oui oui oui, je veux la tienne !!!!!

Sans déconner, ce n'est pas évident de trouver ce type de photo ! Il me fait des photos d'identité d'hommes et de femmes, SERIEUX et avec des ages variés...
 
WRInaute impliqué
Je me sers souvent de -www.fotolia.fr ; les photos ne sont pas gratuites mais en 72 dpi, la plupart sont à 0,83 EUR donc c'est tout comme ;)
 
WRInaute passionné
buscoperro a dit:
Ah oui oui oui, je veux la tienne !!!!!

Sans déconner, ce n'est pas évident de trouver ce type de photo ! Il me fait des photos d'identité d'hommes et de femmes, SERIEUX et avec des ages variés...
Je ne déconne pas. Je te laisse les droits sur ma photo à la seule condition que la fiche salarié où tu la mets soit celle du PDG ou du DG... Tout un honneur à défendre.
 
WRInaute accro
Qu'est ce que tu appelles "libre de droit" ? (Ca n'existe pas...)

J'ai ça à proposer, selon ta définition :

[Lien retiré, je n'avais pas bien lu...]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut