[PHP] gethostbyname

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par doby, 15 Février 2014.

1. doby
    doby WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    j'utilise la fonction gethostbyname pour obtenir l'adresse ip d'un domaine mais le resultat est mauvais il me retourne le domaine.
    Alors que je suis sûr que l'adresse ip retour existe (vérifié sur d'autre site et en local sous windows).
    Comment ce fait il que le retour soit faux? y a t il une manip pour à mettre à jour?

2. doby
    doby WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    J'ai un serveur VPS et mon hebergeur vient de me répondre qu'il passe par les résolveurs de google.
    J'ai testé avec mon pc sous windows et en effet ça ne marche pas avec les dns google par contre avec ceux de mon FAI ou ceux de openDNS le ping repond.

Vous avez déjà observé cela?

Chargement...
Similar Threads - [PHP] gethostbyname Forum Date
[PHP] Détecter le navigateur / bot en fonction du HTTP_USER_AGENT Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Septembre 2019
[PHP] Détecter le navigateur / bot en fonction du HTTP_USER_AGENT Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Janvier 2017
[PHP] Cookie vide dans une fonction, complet juste avant ou après Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Novembre 2014
[php] Cookie d'un domaine vers un sous-domaine Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2014
[PHP]Cci mails Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2014
[PHP] file_get_contents retourne un "Connection timed out" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Février 2014
[PHP] Regex Complexe Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Octobre 2013
[PHP] Formulaire dynamique Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Mai 2013
[php] error suite à code antiduplication Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Février 2013
[PHP] Condition et include Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Janvier 2013
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice