PHP HTML : problème nouvelle ligne Remplacement par "rn"

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par hx.jonathan, 20 Septembre 2010.

1. hx.jonathan
    hx.jonathan WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Sur un de mes sites en UTF-8, j'ai une partie administration permettant de mettre à jour le contenu. J'utilise TinyMCE.
    Seul problème : quand je colle du texte et que je fais une nouvelle ligne (ENTER au clavier), je remarque que ce qui est enregistré en base de donnée comporte des "rn" à la place des nouvelles lignes.

Une idée ?

Merci :D :D

2. ZelkiN
    ZelkiN WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    27 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Salut, oui TinyMCE ajoute des /rn pour les sauts de ligne, pour les traiter renseigne toi du coté de la fonction nl2br() en php ;)

Have fun & Good luck !

Chargement...
Similar Threads - PHP problème nouvelle Forum Date
Problème feedparser et nouvelle page phpbb Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Janvier 2010
Probleme forum phpbb seo Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Septembre 2018
Problème de duplicate content avec des URLs contenants /index.php/ URL Rewriting et .htaccess 14 Mai 2018
Problème hiérarchie de classes php. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Janvier 2018
Problème images en https (forum phpbb) [résolu] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Novembre 2017
PHP -Problème retraitement données Mysql avant envoit dans un tableau array Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Décembre 2016
Problème avec l'envoi d'un mail sans contenu php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Septembre 2016
Un problème avec php7 Administration d'un site Web 1 Août 2016
Problème erreur redirection cakephp URL Rewriting et .htaccess 4 Avril 2016
problème PHP/Mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Octobre 2015
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice