Php nuke et Google

Nouveau WRInaute
Après avoir suivi les conseils de votre superbe site, j'ai amélioré tous les paramètres pour un bon référencement :
annuaires, mots clés, etc et etc.

Je me suis rendu compte, que google passait correctement sur le site en phpnuke. Mon site est complété par un site en html qui lui est parfaitement référencé. Celui en phpnuke rame en référencement, pourtant il est vu par google.
Quelqu'un aurait il une explication à cela ?
 
Nouveau WRInaute
Le php nuke serait il un frein à Google ?

Depuis plusieurs semaines, je bataille pour que Google face son boulot correctement. En effet depuis des mois, il ne fait pas de référencement en profondeur et ne référence pas les articles ainsi que les topics à fond.
Les visites toujours plus nombreuses restent limitées, démotivant plus d'un. Google devrait se situer à hauteur de 78% des visites, mais ne fait cela qu'à hauteur de 60%. C'est déjà pas mal. Mais malheureusement très insuffisant car son référencement se limite aux premières lignes des articles voir pas du tout. S'il faisait son référencement normal, il est fort à parier que les visites actuelles d'environ 350 par jour seraient multipliées par 2 ou 3, voir plus.
J'ai amélioré quelques points techniques pour arranger cette situation (vu ici même). J'ai référencé auprès de 50 annuaires mon site, de nombreux liens pointant sur d'autres sites le visent, les métatags ont été améliorés, mais malgré tout Google reste inerte. Les robots passent et ne référencent toujours pas le site en profondeur.
Je note que la partie Html est extrèmement bien référencée et c'est la partie php qui pose soucis.
Je fais appel aux pros du net, si vous avez des suggestions concernant cet état de fait, n'hésitez pas ;-)

Je commence à me demander si le php nuke ne serait pas un frein dans la mesure où j'ai un autre site web ainsi qu'un ami qui a le même problème en utilisant ce système php.
 
Nouveau WRInaute
Merci Zirone :wink:
En fait la réponse se tient ici ?
https://www.webrankinfo.com/forum/f/url-rewriting-et-htaccess.12/

J'ai déjà créé un site map, il y a plus d'un mois.
La fonction htaccess me semble ardue.

Si je créé une page de liens au sein de mon site du type :
.../html/modules.php?name=News&file=article&sid=218&mode=&order=0&thold
qui serait remplacée par
.../html/modules.php?name=News&file=article&sid=218

cela devrait aider considérablement Google ?
 
Nouveau WRInaute
Salut !
Twin sur ton site de Formule 1 , j'ai regardé ta page , tu mets les mots clefs séparés par aucune virgule , c'est normal ?

Je pensais qu'il fallait mettre une virgule avec un espace ...
 
Discussions similaires
Haut