Php-nuke et le référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je vousmais savoir si php-nuke etait mal potimisé pour realisé un bon référencement?
Je ne sais aps si je suis claire, mais comme google vien scaner la premiere page surtout , et sque la premiere page comporte beaucoups de mots propre a php-nuke je me posais la question.

merci :roll:
 
WRInaute occasionnel
Salut.
As tu changé les meta dans meta .php ?

As tu rewrité ton site?

Sinon, aucun problème de référencement pour phpnuke qui reste un des portails les plus utilisé.

André
 
Nouveau WRInaute
à vrai dire je ne l' ai pas encore creer je préfere attendre de savoir si cela n etais pas une mauvais idée.
Concernant les meta tag oui je le ferais (meme si cela ne sert plus à rien il parait)
"As tu rewrité ton site?"
heu que veux dire cela?
réécrire mon site ?

:?:
 
WRInaute occasionnel
shaineu a dit:
à vrai dire je ne l' ai pas encore creer je préfere attendre de savoir si cela n etais pas une mauvais idée.
Concernant les meta tag oui je le ferais (meme si cela ne sert plus à rien il parait)
"As tu rewrité ton site?"
heu que veux dire cela?
réécrire mon site ?

:?:

reécrire les urls (url rewriting)
 
Nouveau WRInaute
ha bon et bien il faudra que je me renseigne car je ne vois pas du tout ce que cela veut dire réécrire les urls..
 
WRInaute accro
Pour optimiser le référencement y'a pas mal de trucs à changer, notament les titles pour éviter d'avoir toujours la même chose et surtout urlrewriter les urls, après ça ca roule :wink:
 
WRInaute discret
shaineu a dit:
"As tu rewrité ton site?"
heu que veux dire cela?
réécrire mon site ? :?:

Il existe un addon sur phpnuke : "googletap" et c'est très facile d'installation et il te permet de rewriter ton site :wink:
 
WRInaute impliqué
Hello !

J'utilise phpnuke Platinium , si tu n'as pas encore commencé ton site, c'est la version que je te conseille !

Ensuite tu pourras faire l'url rewriting avec GoogleTap et configurer la page meta.php

J'ai pas fais grand chose de plus , et ca fonctionne déjà super bien pour Google ! ( Exemple avec la requete " Jeux online " qui me donne les meilleurs résultats ! https://www.google.fr/search?hl=fr&q=jeux+online&meta= ).

L'important c'est surtout le contenu du site et les partenaires que tu trouveras !
Inscris-toi aussi dans un maximum d'annuaires manuellement en privilégiant les liens en durs et en choississant au mieux la catégorie.

:wink: Amuses toi bien ... y a du boulot ! :D
 
Discussions similaires
Haut