[PHP] Problème page protégées

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Comment je peux faire pour que la page zone membre s'ouvre sur la page centrale et que tout se passe toujours au centre .

Quand J'accède à une page protégée, je fais include "connexio.php" qui est mon formulaire login et mot de passe.

Ce formulaire est donc bien inclus sur ma page centrale, jusque là pas de problème.

Ensuite, lorsque je mets mon lgin et mon mot de passe je clique sur valider et là ça me lance le script verif.php qui vérifie si j'ai entré les bonnes infos ou non.

Si les infos sont bonnes, alors j'inclu à nouveau index.php avec des variables de sessions.

Mais voici mon PROBLEME:

Dans le cas où le mot de passe ou le login est mauvais, j'ai fais include connexion.php avec un message d'erreur. Mais là il m'inclut connexion.php et le message d'erreur dans une nouvelle page du navigateur au lieu de rester dans la page centrale.

Comment puis-je faire pour que, quelque soit le message ou la page que j'inclu, ça reste au centre.

Est-ce que je m'exprime bien ?

Si vous arribez à me trouvez une soluce, ce serait génial. Pour le moment, je suis complètement démotivé. Je trouve pas.

Un grand merci. :D

Jhon
 
WRInaute passionné
Rien compris, on est pas dans le contexte et dans ton dev donc chaud d'entrer dedans sans quelques infos.

Sinon je vois pas trop où est la difficulté en fait, tu organises ta page comme tu le souhaite. Et je préfére généralement les formulaire qui renvois sur la même page, le traitement se fait avant le code, tu gère ton affichage selon les résultats (ou tu fais une redirection avec header()).

Copie colle la partie de ton code qui pose problème on verra peut être mieux.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Tu fais comment alors ? En début de chaque page protégée, tu vérifie s'il est déjà loggé ? Dans le cas où il l'est déjà, tu affiche la page, sinon tu appelle un formulaire pour qu'il se logge ?
 
Discussions similaires
Haut