Php referencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

1- je viens juste d'ajouter mon site sur google.com et j'aurais du le faire sur google.fr puisque le site est en francais .Donc , la question est :

Faut-il que j' ajoute mon URL sur google.fr aussi ou est-il t-il reference automatiquement sur google.fr .

2- Une de mes page est en php. et commence par ce srcipt pour l'analyse de mes stats :
<? session_start(); @include 'tpro.php'; ?><!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" .Ces stats sont vraimeni ideales et je souhaiterais les utilser sur ma page index .Le probleme est qu'il faut passer en php..

Si je transforme mon index.htm en php , ma page sera telle plus difficilement referencable . Faut-il imperativement prevoir du htm pour le referencement .
J'ai lu les articles en php mais j'aimerai une reponse nette.
 
WRInaute discret
enzo a dit:
Faut-il que j' ajoute mon URL sur google.fr
Pour Google tu n'as rien à faire, le robot passe tout seul :!:
Par contre tes pages doivent être optimisées.
Lis bien comme il faut le site WRI et en suivant les merveilleux conseils, tu sera bien placé

Paul
 
WRInaute occasionnel
le php se référence aussi bien que le htm, seule les urls à multiples variables posent problème.
@+ Mojy
 
Nouveau WRInaute
en fait je dois mettre cette ligne en premier en haut de ma page avant meme les metas donc si je comprends , ca ne pose pas de probleme . J'avais cru lire que les cessions poser probleme au robots .

<? session_start(); @include 'tpro.php'; ?>
 
WRInaute discret
j'ai un bou de code presque identique sur toutes pas de mon site.
Pour que les membres puissent ce connecter.
dailleur, tous les sites ou les membres peuvent ce connecter doivent avoir un bout de code identique a celui la.

et mes pages sont référencer par google.

Pas comme je le voudrais :lol: mais elles sont bien référencé
 
WRInaute discret
Un petit conseille en passant.
Eviter les codes php commençant par "<?" et leur préférer "<?php"
Le jour où vous passez votre site sur un serveur avec la variable "short_open_tags = off" dans la config de PHP, c'est ce code qui est affiché et non la page sensée être générée.
 
Discussions similaires
Haut