Php referencement

Discussion dans 'Référencement Google' créé par enzo, 14 Octobre 2004.

1. enzo
    enzo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

1- je viens juste d'ajouter mon site sur google.com et j'aurais du le faire sur google.fr puisque le site est en francais .Donc , la question est :

Faut-il que j' ajoute mon URL sur google.fr aussi ou est-il t-il reference automatiquement sur google.fr .

2- Une de mes page est en php. et commence par ce srcipt pour l'analyse de mes stats :
    <? session_start(); @include 'tpro.php'; ?><!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" .Ces stats sont vraimeni ideales et je souhaiterais les utilser sur ma page index .Le probleme est qu'il faut passer en php..

Si je transforme mon index.htm en php , ma page sera telle plus difficilement referencable . Faut-il imperativement prevoir du htm pour le referencement .
    J'ai lu les articles en php mais j'aimerai une reponse nette.

2. pggv
    pggv WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Pour Google tu n'as rien à faire, le robot passe tout seul :!:
    Par contre tes pages doivent être optimisées.
    Lis bien comme il faut le site WRI et en suivant les merveilleux conseils, tu sera bien placé

Paul

3. Mojy
    Mojy WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    le php se référence aussi bien que le htm, seule les urls à multiples variables posent problème.
    @+ Mojy

4. cyberghostjp
    cyberghostjp WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    29 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Il faut quand même que le robot puisse arriver sur ta page donc il faut des liens vers ta page

5. enzo
    enzo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    en fait je dois mettre cette ligne en premier en haut de ma page avant meme les metas donc si je comprends , ca ne pose pas de probleme . J'avais cru lire que les cessions poser probleme au robots .

<? session_start(); @include 'tpro.php'; ?>

6. waouh
    waouh WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    j'ai un bou de code presque identique sur toutes pas de mon site.
    Pour que les membres puissent ce connecter.
    dailleur, tous les sites ou les membres peuvent ce connecter doivent avoir un bout de code identique a celui la.

et mes pages sont référencer par google.

Pas comme je le voudrais :lol: mais elles sont bien référencé

7. Pulsar-san
    Pulsar-san WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Un petit conseille en passant.
    Eviter les codes php commençant par "<?" et leur préférer "<?php"
    Le jour où vous passez votre site sur un serveur avec la variable "short_open_tags = off" dans la config de PHP, c'est ce code qui est affiché et non la page sensée être générée.

Chargement...