1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

php

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par haspou, 18 Juillet 2016.

1. haspou
    haspou Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    bonjour
    j'arrive pas à récupérer les sites e-commerce a travers ce code
    Code:
    <?php
    $url = 'http:/';

$ch = curl_init();
    curl_setopt($ch, CURLOPT_URL, $url);
    curl_setopt($ch, CURLOPT_RETURNTRANSFER, 1);

$document = curl_exec($ch);
    if ($document === FALSE)
    {
      die(curl_error($ch));
    }
    curl_close($ch);
    echo $document;
    ?>

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    234
    Chez moi ça marche.
    Si tu détaillais le problème on pourrait peut-être t'aider: Erreur 500 ? Page blanche ?

Chargement...
Similar Threads - php Forum Date
[PHP] Détecter le navigateur / bot en fonction du HTTP_USER_AGENT Développement d'un site Web ou d'une appli mobile Hier à 06:49
PHP : checkdnsrr (MX) et domaine yahoo.fr Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Septembre 2019
Migration site PHP vers Gatsby : quelques questions Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Août 2019
Rediriger sujet phpBB3 vers Vanilla 3 URL Rewriting et .htaccess 6 Août 2019
JS Ajax PHP e-MAIL Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Juin 2019
récupérer id en php sans lien Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Avril 2019
Autocomplete php avec 36000 résultats possible Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Mars 2019
Erreur PHP Fatal error: Allowed memory size of ... bytes exhausted Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Mars 2019
Tri tableau array en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Février 2019
Stocker dans des variables php les fonctions MySql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Février 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice