Phpadsnew / Openads plus léger ? Vos astuces !

WRInaute impliqué
Salut

Mon but est de réunir dans ce post, plusieurs trucs et astuces voire bout de code pour rendre Openads ex Phpadsnew qui je rappele est un gestionaire de publicité, plus léger.

Quelles sont donc les fonctionalités qu'on peut désactiver ? Les requetes qu'on peut corriger ? ...


Merci par avance, et puis ça peut servire à d'autres

PS : Vous pouvez proposez d'autres scripts si vous voulez.


Adam
 
WRInaute impliqué
J'aurais aimé avoir plus de réactions. :lol:

Peut être que maitre olivier pourrait intervenir vu que Openads est utilisé sur Wri :roll:

Adam
 
WRInaute impliqué
C'est la dernière fois que je remonte ce topic, en esperant qu'il sera référencé bientôt sur google pour attirer quelques intervetions.

Merci
 
WRInaute impliqué
Je ne suis pas sur, quelqu'un pourrait parler de son experience avec Openads surtout s'il l'utilise avec un gros site ?

Et Merci
 
WRInaute occasionnel
Je l'utilise avec un site relativement lourd, et ça marche pas mal (remarque, sur du mutu, je ne sais pas comment ça se comporte).

Après, ça reste toujours plus rapide de faire ses pubs en mettant directement l'image dans les pages... mais ce n'est pas le même niveau de fonctionnalité.
 
WRInaute impliqué
Salut,
Justement, je compte l'utiliser dans un site qui risque d'évoluer rapidement sur un mutu chez Ovh (90plan).

Croyez vous que ça peut faire l'affaire ?

Adam
 
Discussions similaires
Haut