PhpBB 3.0 beta 5 'Olympus' des problèmes

WRInaute passionné
je viens de telecharger phpBB 3.0 beta 5 'Olympus' à des fins de tests, l'installation se passe sans problèmes, sur un site de test sur mon serveur perso. j'ai créé un forum fictif sans post mais avec des forums et des sous forums, vides pour l'instant.

Le problème est que quand je me logue sous un utilisateur X ou même en tant qu'anonyme, je n'ai aucun forum, ni catégorie qui s'affiche, ça ne me semble pas très normal quand même. Je me suis contenté d'une installation basique sans fioritures, juste créé deux ou trois forums, comme ça pour voir, mais rien... j'ai loupé qq chose ou quoi ??

si on n'a pas le droit d'afficher des forums vides (0 posts) comment fera t'on donc pour les remplir ??????? il doit s'agir d'un problème de droits, mais je ne saisis pas bien où

D'autre part, il me semblait bien qu'avec les versions précédentes de phpbb que les forums, même vides sans aucun post s'affichaient tout de suite, dès leur création, avant que l'on ne poste dedans, ça affichait juste 0 posts non ?

je ne comprends pas, merci de votre aide.
 
WRInaute passionné
effectivement, c'était là qu'était le problème, la version 3 s'installe par défaut avec tous les droits à zéro, même pour l'admin. C'est assez bizarre. Bon, mùais maintenant ça tourne.
 
WRInaute passionné
C'est une version beta, pour tester donc il y a certains parametrages par defaut.
J'ai fais un test de conversion de mon forum.
Aucun probleme (70000 messages).

Le nouveau style ProSilver (pas downloadable encore) est pas mal.
Different avec les avatars à droite. Mais on s'y fait rapidement et cela permet d'avoir le texte directement. En modifiant la taille du titre du sujet au dessus de chaque message et augmentant la taille de l'auteur, ca sera pas mal.
 
Discussions similaires
Haut