[phpbb] Ajouter un attribut dans les urls des posts

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Ohax, 16 Juillet 2005.

1. Ohax
    Ohax WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

je souterait savoir comment ajouter un attribut dans les urls contenues dans les posts

par exemple si je souhaite ajouter l'attribut title="site web" dans toutes les urls (quelques soient mises entre ou non

merci

2. Pouzy
    Pouzy WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. Patrice A.
    Patrice A. WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    hé hé hé...
    est-ce que rel=nofollow ne serait pas précisément le but visé ? :mrgreen:

4. Ohax
    Ohax WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Merci pouzy

ps : je vient d'ajouter ton site à mes favoris ;-)

heuuuuu franchemment ? :mrgreen:

nan nan j'ai bien envi d'ajouter un attribut rel="adojeunz" :mrgreen:

Chargement...
Similar Threads - [phpbb] Ajouter attribut Forum Date
[phpbb] Comment désactiver BBcode pour certains membres Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Août 2010
[Phpbb] Upload d'images Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Novembre 2009
[phpBB] Référencement des images linkées via la balise [img] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Janvier 2008
[phpbb] faire disparaître le sid de mon référencement URL Rewriting et .htaccess 26 Novembre 2007
[PHPBB] Marre des inscriptions de robots, que faire ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Septembre 2006
Demande d'aide pour URL Rewrting [PHPbb] URL Rewriting et .htaccess 22 Avril 2006
[PhpBB] créer des portes paroles par secteur d'activités Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mars 2006
[phpbb] script pour afficher les derniers topic sur l'indexe URL Rewriting et .htaccess 7 Octobre 2005
[phpbb] Une option pour voir les signatures ou non Administration d'un site Web 21 Septembre 2005
[phpBB] Optimiser le système de recherche Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Septembre 2005
[phpBB] mod resynchronisation Administration d'un site Web 30 Août 2005
[phpBB] Interdire l'édition du titre Administration d'un site Web 9 Juin 2005
[phpBB] - Insert Post Functions Simplifié by Raspoutine59 Administration d'un site Web 3 Juin 2005
[phpbb] Le titre dans la colonne derniers messages Administration d'un site Web 15 Mai 2005
[phpBB] renommer son repertoire ADMIN : comment faire ? Administration d'un site Web 13 Mai 2005
[phpBB] comment truquer le nombre de visiteurs connectés ? Administration d'un site Web 11 Mai 2005
[Réglé]-[phpBB] changer le chemin (path) dans base SQL Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Mai 2005
Un membre delete ses messages [phpbb] Administration d'un site Web 7 Mai 2005
[phpBB] Affiché si un membre a un avatard dans les post Administration d'un site Web 7 Mai 2005
[phpBB] l'email de masse, ça marche bien ? Administration d'un site Web 7 Décembre 2003