[PhpBB] créer des portes paroles par secteur d'activités

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par e-kiwi, 22 Mars 2006.

1. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

je dois mettre en place un pré-forum qui va aborder plusieurs thèmes. chaque utilisateur du forum appartient à un secteur d'activité. pour chaque secteur, un porte-parole sera désigné (opération manuelle). c'est ce porte parole qui posera les questions retenues sur le forum final. (ça c'est pour expliquer le pourquoi)
    je me pose la question de comment gérer ces portes paroles (en gros, on est porte parole d'un secteur d'activité, mais pas des autres secteurs) avec PhpBB. plusieurs secteurs d'activités peuvent intervenir sur les mêmes topics

quelqu'un a une idée ? besoin de précisions ?

2. birkoss
    birkoss WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Tu fais un groupes par thèmes et tu met dans le forum reliés au thème le groupe comme modérateur ?

et apres tu mets le porte-parole dans le groupe du thème ?

Chargement...
Similar Threads - [PhpBB] créer portes Forum Date
[phpbb] Comment désactiver BBcode pour certains membres Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Août 2010
[Phpbb] Upload d'images Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Novembre 2009
[phpBB] Référencement des images linkées via la balise [img] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Janvier 2008
[phpbb] faire disparaître le sid de mon référencement URL Rewriting et .htaccess 26 Novembre 2007
[PHPBB] Marre des inscriptions de robots, que faire ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Septembre 2006
Demande d'aide pour URL Rewrting [PHPbb] URL Rewriting et .htaccess 22 Avril 2006
[phpbb] script pour afficher les derniers topic sur l'indexe URL Rewriting et .htaccess 7 Octobre 2005
[phpbb] Une option pour voir les signatures ou non Administration d'un site Web 21 Septembre 2005
[phpBB] Optimiser le système de recherche Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Septembre 2005
[phpBB] mod resynchronisation Administration d'un site Web 30 Août 2005
[phpbb] Ajouter un attribut dans les urls des posts Administration d'un site Web 16 Juillet 2005
[phpBB] Interdire l'édition du titre Administration d'un site Web 9 Juin 2005
[phpBB] - Insert Post Functions Simplifié by Raspoutine59 Administration d'un site Web 3 Juin 2005
[phpbb] Le titre dans la colonne derniers messages Administration d'un site Web 15 Mai 2005
[phpBB] renommer son repertoire ADMIN : comment faire ? Administration d'un site Web 13 Mai 2005
[phpBB] comment truquer le nombre de visiteurs connectés ? Administration d'un site Web 11 Mai 2005
[Réglé]-[phpBB] changer le chemin (path) dans base SQL Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Mai 2005
Un membre delete ses messages [phpbb] Administration d'un site Web 7 Mai 2005
[phpBB] Affiché si un membre a un avatard dans les post Administration d'un site Web 7 Mai 2005
[phpBB] l'email de masse, ça marche bien ? Administration d'un site Web 7 Décembre 2003