PhpBB et double content

WRInaute discret
une même page du forum phpBB est pointé avec plusieurs adresses differentes (next, previous, adresse direct.....). est ce que vous faites quelquechose contre ce double content ou vous le laissez tel quel?
merci
 
WRInaute passionné
Je ne fais absolument rien contre le double content de phpbb.
Google est capable de repérer lui-même les double content, surtout dans le cas d'un forum.
Le double contenu est la suite logique d'une facilité de navigation pour les visiteurs : plusieurs moyens d'arriver au meme endroit. Ca serait contre la logique de google de pénaliser cela.

François
 
WRInaute accro
[hs] Dj_Apx est devenu modo :D

J'ai du louper un épisode ;-)

Félicitation à toi ;-)
il ne pouvait rien arriver de mieux au forum :D [/hs]
 
WRInaute discret
Ohax a dit:

c'est ce Mod que j'utilise avec quelques adresses supplementaires rewritées.

autre probleme: La page des posts contient environ 15 posts. Or chaque indexation de post envoie vers cette page, ce qui veut dire que la même page est indexée 10 fois avec des adresses differentes (ceux des posts) >>> double content

je ne vois pas comment on peut lutter contre cà

[hs] felicitation DJ :wink: . Ohax, desolé pour l'autre jour sur le Chat, j'ai pas pu revenir à cause des problemes de connexion [/hs]
 
WRInaute passionné
A mon avis, il arrive à faire la différence.
Ce serait une erreur de sa part ne pas la faire. Cela signifierai en gros que tous les gens qui ont des forums avec pas mal de messages et de contenu mais qui n'ont jamais régardé le référencement seraient pénalisés.

Est-ce qu'il y a des exemples de gros forum qui ont eu des problemes à cause de leur double content?


François
 
Discussions similaires
Haut