Phpbb et Intégration d'Adsense.

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai crée un site avec un forum Phpbb...

Je sais qu'il est trés difficile de rentabiliser un site avec un forum PhpBB... sauf pour Wri :D

J'ai quand même pris le risque et essayé en créant un thème ou plutôt en adaptant un thème...

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mes intégrations Adsense en terme d'efficacité?

Vous pouvez me dire aussi ce que vous pensez de mon site en général....


Merci :)
 
WRInaute discret
Bonjour

c'est peut-etre un peu risqué de mettre tes annonces thématique, juste en dessous du titre Menu!! Google risque de ne pas aimer. Selon le contrat, seul les thermes 'publicité' ou 'Lien comerciaux' peuvent etre utilisé.
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
l'intégration est classique

pour le site... bah... c un site perso

Je ne sais pas si dire "Site perso" est péjorative, pour toi... Et bien c'est un forum phpbb avec des menus supplémentaires...


Pour la pub Google... Je n'avais pas pensé à cela... il va falloir que je déplace ma pub... Je vais réfléchir à un autre emplacement...

Merci pour vos avis...
 
WRInaute accro
c aucunement péjoratif... mais un site perso n'a pas besoin d'etre bo, intéressant, complet ou présentant un quelconque intéret...
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
c aucunement péjoratif... mais un site perso n'a pas besoin d'etre bo, intéressant, complet ou présentant un quelconque intéret...

Heu... à quoi ça sert alors ?
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
Onthisplanet a dit:
finstreet a dit:
c aucunement péjoratif... mais un site perso n'a pas besoin d'etre bo, intéressant, complet ou présentant un quelconque intéret...

Heu... à quoi ça sert alors ?

Les 5 millions de blogs de sky rentrent assez bien dans tous les critères :)

Tu es excessif je trouve
J'ai des sites perso, sans prétentions mais qui peuvent servir
(d'ailleurs, je n'ai QUE des sites persos, en y pensant bien !)
Faut pas tout mettre dans le même sac
 
WRInaute discret
Pour moi, un site perso est un site qui est destiné à soi-même, éventuellement à sa famille et ses amis...

Le site dont nous parlons existe depuis deux mois et a déjà un total de 1894 messages ainsi que 283 membres enregistrés...
Avec des urls rewritées et optimisées pour le référencement (Pr4 en deux mois).
La fonction: link:http://www.poesie-poemes.com/ donne déjà 345 liens sur Google...

On va dire que c'est un forum phpbb, simple d'utilisation... :D

On peut dire: un site perso dans la forme, mais pas dans la quantité et la qualité du contenu...

Ca te va comme définition? :)
 
WRInaute accro
j'ai dis "n'ont pas besoin" ... j'ai pas dis que les sites persos étaient pourris... je dis qu'il n'en ont pas besoin... et que donc les critères de création applicables pour des sites pros n'ont pas besoin d'etre appliqués pour des sites persos

En d'autres termes je trouvais son site très moche, mais ca ne sert à rien que je lui dise vu qu'il a pas les compétences pour faire bcp mieux
 
WRInaute accro
hamoudi a dit:
On peut dire: un site perso dans la forme, mais pas dans la quantité et la qualité du contenu...

Ca te va comme définition? :)

Un site pro est un site qui te fait gagner ta vie... c pas le cas... donc c du perso
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
j'ai dis "n'ont pas besoin" ... j'ai pas dis que les sites persos étaient pourris... je dis qu'il n'en ont pas besoin... et que donc les critères de création applicables pour des sites pros n'ont pas besoin d'etre appliqués pour des sites persos

En d'autres termes je trouvais son site très moche, mais ca ne sert à rien que je lui dise vu qu'il a pas les compétences pour faire bcp mieux


Merci pour ma non-compétence... et ton jugement non argumenté...

J'ai conçu et géré un site internet qui recevait plus de 8000 visteurs par jour avec une moyenne de 90 000 pages vues par jour...
Tu as fait mieux?
 
WRInaute accro
hamoudi a dit:
Merci pour ma non-compétence... et ton jugement non argumenté...

J'ai conçu et géré un site internet qui recevait plus de 8000 visteurs par jour avec une moyenne de 90 000 pages vues par jour...
Tu as fait mieux?

Tu as déjà demandé il y a quelques temps nos avis sur ton site... je t'avais répondu

Ton site est toujours aussi moche et tu n'as certainement aucune connaissance en graphisme

ps : la dernière fois j'ai argumenté... je vais pas me retaper ca à chaque fois que tu poses les memes questions

pps : tu parles de ton site ou de tes anciens sites ? perso je te parle de ton site rose et moche

ppps : fais tes recherches sur le forum si tu veux retrouver mon argumentaire... vais pas refaire le meme boulot
 
WRInaute discret
Tu as trés bien compris ce qui ne m'a pas plu dans ton attitude...

Je te remmercie pour tes critiques concernant mon site, que moi non plus je ne trouve pas top niveau graphisme... j'en ai 5 autres beaucoup plus pros....

Ce qui ne m'a pas plu, et ça tu l'as compris, c'est ton jugement sur ma compétence...et surtout qu'en disant cela tu ne t'adressais pas directement à moi...

Cette attitude hautaine est peut-être dû à mon petit nombre de posts sur wri...
Certes tu as bcp de post, mais cela prouve que la quantité ne fait pas la qualité et surtout pas la sagesse...

Au plaisir de te lire sur Wri dans des messages plus constructifs et plus respectueux des autres...
 
WRInaute discret
Bonsoir,

On est bien dans la rubrique Adsense, ce n'est pas le topic Demandes d'avis et conseils sur vos sites. Ca serait bien de rester poli entre vous...

A bientôt
 
WRInaute discret
En effet c'est risqué les annonces thématiques à cette position...

J'ai confiondu avec le menu et j'ai cliqué dessus par erreur...
 
WRInaute accro
rorobobo a dit:
Bonsoir,

On est bien dans la rubrique Adsense, ce n'est pas le topic Demandes d'avis et conseils sur vos sites. Ca serait bien de rester poli entre vous...

A bientôt

Et dans "Demandes d'avis et conseils sur vos sites", on peut s'insulter ?
:D
Tu as raison, rorobobo, soyons zen et courtois.
 
WRInaute discret
Bah oui si vous voulez mais je pense qu'ici ce n'est pas trop l'endroit, enfin avec mes 67 messages je ne vais pas jouer au modérateur lol
 
WRInaute accro
rorobobo a dit:
Bonsoir,

On est bien dans la rubrique Adsense, ce n'est pas le topic Demandes d'avis et conseils sur vos sites. Ca serait bien de rester poli entre vous...

A bientôt

>>> Vous pouvez me dire aussi ce que vous pensez de mon site en général....

Et i la ensuite demander des précisions

Pk quand on dit à qqun qu'au vu de son site il n'a pas de compétences graphiques, c etre malpoli ? moche c pas un gros mot
 
WRInaute accro
hamoudi a dit:
Je te remmercie pour tes critiques concernant mon site, que moi non plus je ne trouve pas top niveau graphisme... j'en ai 5 autres beaucoup plus pros....

Ce qui ne m'a pas plu, et ça tu l'as compris, c'est ton jugement sur ma compétence...et surtout qu'en disant cela tu ne t'adressais pas directement à moi...

Je vois le site que tu as montré et uniquement celui là... au vu de CE site et au vu des gifs à deux francs qui le constituent, je dis juste que je doute que tu ais les compétences pour faire mieux en terme de graphisme... j'ai pas ton cv sous les yeux

Imagine. Je travaille pour Chanel. Je suis le styliste de la marque. Tu ne me connais pas. Je te croise dans la rue et je te montre la serpillière de Thérère (le père Noel est une ordure). Serait ce malvenu de ta part que tu me dises que je n'ai pas les compétences pour faire un pull sans trou ?

Sur ce, ciao
 
WRInaute discret
Pourquoi ce prendre la tête juste pour ça ?

Je n'ai pas tout suivi la conversation mais il y a des mots malpolis enfin ce n'est que mon avis !
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
hamoudi a dit:
Je te remmercie pour tes critiques concernant mon site, que moi non plus je ne trouve pas top niveau graphisme... j'en ai 5 autres beaucoup plus pros....

Ce qui ne m'a pas plu, et ça tu l'as compris, c'est ton jugement sur ma compétence...et surtout qu'en disant cela tu ne t'adressais pas directement à moi...

Je vois le site que tu as montré et uniquement celui là... au vu de CE site et au vu des gifs à deux francs qui le constituent, je dis juste que je doute que tu ais les compétences pour faire mieux en terme de graphisme... j'ai pas ton cv sous les yeux

Imagine. Je travaille pour Chanel. Je suis le styliste de la marque. Tu ne me connais pas. Je te croise dans la rue et je te montre la serpillière de Thérère (le père Noel est une ordure). Serait ce malvenu de ta part que tu me dises que je n'ai pas les compétences pour faire un pull sans trou ?

Sur ce, ciao

Tout cela n'est pas bien grave...relativisons... Aujourd'hui des enfants sont encore morts au Liban.... Alors mon site tu sais... :(

Bonne nuit à toi...

Amicalement
Hamoudi
 
WRInaute accro
rorobobo a dit:
Oki, je me doutais que tu voulais dire ça mais je n'ais pas l'habitude d'entre ce type de phrases tous les jours :)

Dans la bouche d'un webmaster ?
Ou d'une blonde (qui je ne suis pas) ?
:D
 
WRInaute accro
/me commence à en avoir sérieusement ras-la-casquette de ces critiques non-constructives gratuites et volontairement agressives.

/me va conclue que:

1. L'intégration des AdSense est bien faite, même si elles ne sont pas hyper-percutantes et donc pas forcément au top de leur rentabilité.

2. Les thématiques sous le menu sont un très gros risque (sachez qu'il y'a des groupes d'adwordeurs qui font le tour des sites abusant d'intégrations trop "proches des menus" (entre autres abus), et qui font rapport à Google AdSense).

3. /me n'aime pas le rose non plus, enfin pas celui-là, mais n'ira pas jusqu'à dire que c'est moche... plutôt "pas trop à mon goût".


/me précise aussi que si ça continue à partir en critiques stupides, il n'hésitera pas à utiliser des moyens plus coercitifs pour faire cesser certains comportements infantiles.

Merci.
 
WRInaute discret
HawkEye a dit:
/me commence à en avoir sérieusement ras-la-casquette de ces critiques non-constructives gratuites et volontairement agressives.

/me va conclue que:

1. L'intégration des AdSense est bien faite, même si elles ne sont pas hyper-percutantes et donc pas forcément au top de leur rentabilité.

2. Les thématiques sous le menu sont un très gros risque (sachez qu'il y'a des groupes d'adwordeurs qui font le tour des sites abusant d'intégrations trop "proches des menus" (entre autres abus), et qui font rapport à Google AdSense).

3. /me n'aime pas le rose non plus, enfin pas celui-là, mais n'ira pas jusqu'à dire que c'est moche... plutôt "pas trop à mon goût".


/me précise aussi que si ça continue à partir en critiques stupides, il n'hésitera pas à utiliser des moyens plus coercitifs pour faire cesser certains comportements infantiles.

Merci.

Merci, je suis d'accord avec toi.... je viesn sur Wri pour autre chose...

Merci pour ta critique constructive et objective :D
 
WRInaute discret
Bonjour,

Dans un Forum il faut mettre les pubs au plus près des messages

C'est à dire au dessus des images de liens vers le profil, email, mp, www ...

Dans une liste de messages il est conseillé de mettre une pub avec

le message 1, le message 3, le dernier message.

Faire la même chose avec les listes de topics et de forums.

Bon je sais il va falloir fouiller dans phpBB pour faire l'intégration !!!
 
WRInaute passionné
1000apps a dit:
Bonjour,

Dans un Forum il faut mettre les pubs au plus près des messages

C'est à dire au dessus des images de liens vers le profil, email, mp, www ...

Dans une liste de messages il est conseillé de mettre une pub avec

le message 1, le message 3, le dernier message.

Faire la même chose avec les listes de topics et de forums.

Bon je sais il va falloir fouiller dans phpBB pour faire l'intégration !!!

sur un forum il faut se débrouiller pour que les pubs génent le moin possible les posteurs comme ici
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
euh ca devient un sapin de Noel ca , plus un forum :)

Tous les gouts sont dans la nature...

Je viens de revoir totalement mon thème...
Avec ce site, je ne me prends pas la tête... C'est un site ludique avec lequel je teste le forum Phpbb...

Mon forum ressemble, peut-être, à un sapin de Noel, mais il marche...
Quand je pense que je l'ai créé il y a 2 mois seulement... :D
Le père Noel a été généreux en plein milieu de l'Eté.... :)

Merci pour tous vos conseils :D
 
Discussions similaires
Haut