Phpbb et script ou mod de partage adsense

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Farenheit, 2 Octobre 2007.

1. Farenheit
    Farenheit WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

existe t'il un script ou un mods de partage de revenus adsense, sur phpbb (ou au pire punbb) ?

Merci pour vos conseils

2. erestrebian
    erestrebian WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    15 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    je crois que c'est quelque chose qui est interne aux gros comptes.... mais tu devrais poser ta question sur le forum adsense plutôt qu'ici... tu aurais sans doute plus de réponses...

https://www.webrankinfo.com/forum/f/adsense.15/

Chargement...
Similar Threads - Phpbb script mod Forum Date
[résolu] Modification sur script phpBB Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Novembre 2006
Désinscription d'un forum phpBB refusée Droit du web (juridique, fiscalité...) 26 Février 2012
[Forum phpbb3] Script externe de suppression d'un membre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Janvier 2010
PHPBB : ajouter un script de statistiques ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Octobre 2009
Script de newsletter pour un PhpBB3 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Mars 2009
Script phpbb rewrite intermediaire installé mais bugs persistent URL Rewriting et .htaccess 3 Mars 2009
Script de forum : phpbb ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Juin 2008
Aide Forum phpbb : les mots clé + description Débuter en référencement 31 Décembre 2007
Ajouter une question dans le formulaire d'inscription phpBB Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Août 2007
Phpbb, lutter contre les inscriptions sauvages Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Août 2007
Javascript sur forum phpbb Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juin 2007
Script d'installation automatique des forums phpbb Administration d'un site Web 26 Janvier 2007
[PHPBB] Marre des inscriptions de robots, que faire ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Septembre 2006
Description différente pour chaque page pour un Forum PhpBB Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Août 2006
Scripts Php dans les templates de phpBB Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Juillet 2006
Forum phpbb/ couleur description catégorie Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Mars 2006
Description des forums de Phpbb Débuter en référencement 11 Janvier 2006
[phpbb] script pour afficher les derniers topic sur l'indexe URL Rewriting et .htaccess 7 Octobre 2005
Où placer mon script adsence sur mon forum phpBB Administration d'un site Web 24 Juin 2005
Script sur phpbb Administration d'un site Web 3 Juin 2005