PhpBB et visites Google (rythme moyen)

Nouveau WRInaute
Bonjour, je suis un des administrateur du 'nouveau' forum MathemaTeX qui est un forum phpBB avec quelques mod (dont un mode LaTeX pour la saisie des formules mathématiques) mais également un mod permettant de repérer les visites des bots Google. Cependant, depuis tout ce temps (disons une semaine), aucune visite n'a été effectuée (d'après ce mod). Le page Rank de la page d'accueil est de 5 et le site à été entièrement optimisé pour Google (par un autre administrateur alors je suis pas très au courant).

Je voulais donc savoir si cela était normal (en fait, en gros, quel est le rythme des visites du bot sur des pages de ce type) et si il était possible de savoir si Google était venu (et à quelle date) sans utiliser ce mod (justement pour voir si il fonctionne bien ou non car je commence à avoir des doutes).

Cordialement,
MB.
 
WRInaute passionné
Tu as un script développé entre autre par l'auteur de ce site, appelé robotstats... Il y a un forum dédié a ce script sur WRI!
 
WRInaute impliqué
MathemaTeX a dit:
Ok, merci. Donc à priori c'est que le mod ne fonctionne pas. :eek:
je l'ai testé, et je n'ai pas été convaincu ...
personnellement je te conseillerais :
BBClone 0.4.8a

pense aussi à jeter un oeil à la démo

je pense que vu la fréquentation actuelle de ton site, ça sera largement suffisant,
et ça t'évitera d'encombrer ta base SQL ...
 
Discussions similaires
Haut