Phpbb3 > Satisfait ?

WRInaute passionné
Bonjour à tous,

Je voulais avoir les avis de ceux d'entre vous qui ont essayé phpbb3 sur leurs serveurs. Rapidité, optimisation des bdd, sécurité, gestion des forums... Je les essayé en local; mais je me demande s'il faut vraiment que je l'install pour l'instant ou si je ne devrais pas attendre quelques mois encore qu'il y est quelques modifs supplémentaires ainsi que quelques mods en +.

Car au final, sa me demande du temps pour la création d'un template ainsi que la mise en ligne sur le serveur.
 
WRInaute discret
Niveau performances ca donne quoi ? Ils ont regle leur soucis de montee en charge ou ca reste toujours laborieux des qu'un peu trop de monde arrive ?
 
WRInaute discret
Hello,

Moi je suis très satisfait de phpbb3, la gestion des permissions très précise et l'ajout de bbcode est un jeu d'enfant :p

Seul regret: encore aucun mod pour un flux RSS fonctionnel, valide et pour chaque catégorie.

++
 
WRInaute discret
j'en suis satisfait aussi je trouve les nouvelles fonctionnalités interessantes , l'anti spam est bluffant et le system de cache fait que le tout est rapide
 
Discussions similaires
Haut