PHPers dans le coin? modif blogs

Nouveau WRInaute
Salut :)

J'aurais besoin d'une petite aide j'ai besoin de faire quelques modif sur le script wordpress (blog) si quelquin peux me filé un coup de main et en meme temp j'aurai quelques question sur les flexibilité de ce script.

Alors si quelquin a un peu de temp, laissez vote ICQ ou MSN et je vous contact le plus vite possible ;)

Merci :)
 
Nouveau WRInaute
chmouc a dit:
tu paye combien ? Razz

C'est la question qui ammène souvent pas de réponse...

Bon sinon, si vous avez besoin d'un développeur php, je peux donner aussi un coup de main (rémunéré)

Non mais faut aréter de deconer là, je parle d'ajout de pulg (hacks) sur ce script open source, me parle pas de devlope rémunéré, je cherche pas a dévlopper une plateforme non plus...

Si tu as besoin d'argent ou si tu est en recherche de client je pense que tu est sur le mauvais forum, j'ai cru comprendre qu'ici on échangait des information et non de rechercher un emploi..

Tu fait payer aussi quand tu aide quelquin à ajouter un hacks phpbb à sont forum? tu as du mal à remplir des fin de mois.. les vrai devloppeur c'est pas sur les forum webmaster qu'ils cherche de la clientel lol
 
WRInaute passionné
Si tu as une question à poser, tu peux le faire ici.
Si tu veux qu'on réalise un travail à ta place, il est normal que l'exécutant réclame un salaire.
 
WRInaute discret
Tu fait payer aussi quand tu aide quelquin à ajouter un hacks phpbb à sont forum? tu as du mal à remplir des fin de mois.. les vrai devloppeur c'est pas sur les forum webmaster qu'ils cherche de la clientel lol

En faites, je ne cherche pas de clientèle, mais j'aime bien voir la réaction des gens quand on dit qu'il faut payer pour travailler surtout que pour ton truc, c'est un travail personnalisé sur ton script à la différence des hacks pour forum phpBB qui sont destinés à toute la communauté de phpBB (tu vois la différence ?)

Je voulais juste mettre en avant le fait qu'il faut arréter une bonne fois de toujours demander aux développeurs de travailler gratos. Un petit quelquechose c'est déjà mieux que rien.

Après si tu as envi de le faire par toi même, je serais prêt à répondre à toutes tes questions.
 
WRInaute occasionnel
Les designs personnalisés sont payants.

Les scripts personnalisés sont payants !!!

Il faut arrêté de croire que l'on va te monter ton site, que tu vas mettre tes adsenses et qu'ensuite c'est toi qui empoche le tout.

J'imagine que tu as monté ton cahier des charges... Donc, tu imposes des contraintes au développeur (normal en faîtes). Normal qu'il soit payé alors pour le travail fournit, pour le temps passé, pour les frais que cela engendre...

Dans ton cas, on pourrait presque parler d'artisanat ;).(c'est un peu fort je sais, mais on s'y approche parfois, quand on y réfléchis bien ;))
 
WRInaute impliqué
J'en profite pour rappeler à tous ceux qui utilisent wordpress d'installer l'upgrade 1.5.1.3 (patch de sécurité pour la faille xml).

On sait jamais, que quelqu'un se fasse passer pour un newbie histoire de récupérer quelques cibles parmi les wrinautes...

Arghh, le code ça rend vraiment parano.
 
Nouveau WRInaute
*ATTENTION*
Qu'il n'y est pas de malentendu, un script ou une demande custom qui demande une intervention d'une personne en locurence un developeur mérite evidement salaire, biensur que cela ce paye, c'est comme tout domaine.
---
Mais la je parlais plutot de hacks/plugins en fait, et biensur JE fait l'intervention.. et cela s'apelle de l'aide, ou de l'entre-aide c'est selon.. ;)

Bon alors ya du monde qui utilise wordpress dans le coin ? :)
Savez-vous si il existe un Plugin permettant de poster des message pour qu'il se publissent à "tel" date dans le future ?

Merci.
 
Discussions similaires
Haut