PHPMotion traduit en FR!

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Niurath, 3 Février 2009.

1. Niurath
    Niurath WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Je cherche une version de PHPMotion traduite en francais ?

Savez vous ou je peux en trouver une ? Sinon connaissez vous des sites qui héberge le script traduit ?

Cordialement

2. u94082
    u94082 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    23 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Il y a forcément un fichier de langues... Tu fais une copie de celui en anglais que tu renommes en fr et que tu traduit ! :)

Edit : Bon ben non en fait, il n'y a pas de fichier de langues... Fo éditer tout ce qui se trouve dans "templates/" et config.inc.php. Bonne galère en perspective...

Chargement...
Similar Threads - PHPMotion traduit Forum Date
PHPmotion sans Codecs ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Décembre 2009
Phpmotion instalation Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Août 2008
URL canonique pour un contenu traduit, risque de duplicate ? Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Janvier 2021
Contenu plagié mais traduit Droit du web (juridique, fiscalité...) 11 Septembre 2019
Pages non traduites Référencement international (langues, pays) 20 Août 2019
un site traduit mon contenu Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Décembre 2017
Nom de domaine traduit Référencement international (langues, pays) 6 Novembre 2017
Alternative langue et contenu non traduit Débuter en référencement 6 Juillet 2017
Theme anglais presque traduit en français Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Février 2016
Pages traduites en anglais, pb SEO Référencement international (langues, pays) 4 Juin 2014
Nouveauté: Google Translate traduit le langage des gens ivres ! Google : l'entreprise, les sites web, les services 24 Septembre 2013
Site geolocalisé + chaque localité traduite en Anglais Référencement international (langues, pays) 17 Mai 2013
Google Translate traduit vocalement les conversations en 14 langues Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Octobre 2011
Un texte traduit est-il bon ? Rédaction web et référencement 25 Juillet 2011
Google référence les pages traduites Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Octobre 2010
Google Goggles traduit maintenant les textes pris en photos Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Mai 2010
Un téléphone Google qui traduit du texte capturé par sa caméra Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Février 2010
Résultats de recherche traduits Référencement Google 8 Avril 2009
Risque de duplicate avec site traduit Référencement international (langues, pays) 15 Septembre 2008
Proposition de résultats traduits dans Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Août 2008