phpMyVisites et infomaniak

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'essaye d'installer phpmyvisites sur un site hebergé par infomaniak.
En local (évidemment) pas de problème.
Par contre, une fois le dossier et les fichiers sur le serveur ... ça ne marche pas. Je reçois des tas de messages d'erreurs et je n'ai pas accès à la page de configuration de l'appli (choix bdd, password, etc...)
Le site et le forum de phpMyVisites semble en rade aujourd'hui.

Je voulais juste savoir si certains parmi vous utilisent phpMyVisites chez infomaniak et s'il y a une configuration particulière à mettre en place ou si l'archive dont je dispose merdouille.

Merci d'avance pour votre aide,

:: Ova ::
 
Nouveau WRInaute
hum.... c'est mes yeux ou 8O 8O http://www.phpmyvisites.net est redirigé vers http://ns2551.ovh.net/~phpmyvis/index.php ?
Je n'ai pas accès au forum ... http://ns2551.ovh.net/~phpmyvis/forums/ donne une page sans css où rien ne fonctionne chez moi ???

Pour la bdd ... je n'accède mm pas à la page d'accueil de l'appli pour lui donner le nom de la base...
J'ai une autre question ... dans les fichiers sources de l'appli, certains caractères sont bizarres .. du type "Période étudiée" c'est normal ?

Merci de votre aide !

:: Ova ::
 
WRInaute accro
ova a dit:

Ouais, le site s'est retrouvé sans hébergement pendant quelques temps car il fesait un trop gros trafic. Ma boite à accepter de l'héberger gratuitement sous le domaine ns2551.ovh... et les modifications du site n'ont pas suivies, en gros, ça a été fait à l'arrache (je soupsonne un duplicate content pour bientôt). D'ailleurs, je crois savoir que le créateur de PhpMyVIsite traine sur ce forum de temps en temps, donc si tu me lit, tu ferais mieux de corriger tout ça (si tu n'est pas trop déborder)
 
Nouveau WRInaute
Est ce que l'un d'entre vous peut regarder dans les fichiers sources de l'appli, certains caractères si sont bizarres .. du type "Période étudiée" ?
Par exemple, dans le fichier langs/compare.php à la ligne 58
Code:
	print("<strong>Les 2 fichiers n'ont pas le m�e nombre de lignes. C'est anormal !</strong><br>");
C'est juste pour savoir si c'est ma configuration qui ne va pas ou si le fichier téléchargé a un pb.

Encore merci,

Ova
 
Nouveau WRInaute
8O :oops: Je ne sais pas si ça peux répondre à ta question, mais je sais que chez infomaniak les db sont en utf8. Pour le reste je suis incapable de te répondre, à moins que tu me dises où chercher la réponse !
Mais je pensais que ça ne concernait que la base de données et non les fichiers php ?

Je viens de réessayer une installation à zero mais pas moyen d'avoir la page complète pour la configuration : tous les textes sont remplacés par le caractère 'f' (1 seul à la fois, pour français je suppose) et c'est tout. J'avoue que je sèche là .... je ne pige pas.
Au début de la page j'ai comme message d'erreur :
Code:
Warning: main(./langs/f): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/web/phpmyvisites/index.php on line 204
Or dans le dossier /langs, il n'y a aucun fichier "f", mais il y a "fr-utf-8.php"... la fin du nom du fichier n'est donc pas vue. Mais pourkoi ??? :cry: :cry:

En local (windows/easyphp) je n'ai aucun pb.

J'espère que ça vous aide un peu !
Merci d'avance !

Ova
 
Discussions similaires
Haut