Pieger vos amis - vos avis ?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je créé en ce moment un nouveau site pour piégé ses amis, le site n'est pas totalement finit et je l'ai hébérgé pour faire mes test sur :
http://www.funicone.com/test

J'aurai voulu avoir vos avis sur le site, sur le thême ?

Merci d'avance de vos réponses
 
WRInaute accro
ça peut être drole et rentable, ça marche pas mal avec les pré-ados ce genre de truc...
Parcontre évite les trucs déposé genre Br1c3 de N1c3 (à moins que tu as le droit)...
Ce que je viens de tester et qui ne fonctionne pas...
Après inscription le lien marche pas, t'as un ' en trop...

Edit : Sinon vois pour mettre un temps minimum entre deux visites sinon c'est trop facile : http://www.funicone.com/test/audiofeeline

Et pour lancer ton truc tu pourrait faire gagner des cadeaux aux plus actifs...

Re-edit : Et met un titre à ta page! :)
 
WRInaute passionné
Grantome pour quelqu'un qui a coluche sur ton avatar j'aurai cru que tu aurais plus d'humour.

Moi je trouve ca tres bien, ca peu le faire. Et design nickel comme toujours :wink:

++
 
WRInaute passionné
le site est super cool

je me demande si tu as le droit de publier des images comme celles de jean dujardin

rog
 
WRInaute discret
Sympa mais connu comme principe... L'avantage c ke le bouche à oreille fonctionne avec cette cible et ce genre de site.
 
WRInaute discret
Audiofeeline a dit:
ça peut être drole et rentable, ça marche pas mal avec les pré-ados ce genre de truc...
Parcontre évite les trucs déposé genre Br1c3 de N1c3 (à moins que tu as le droit)...
Ce que je viens de tester et qui ne fonctionne pas...
Après inscription le lien marche pas, t'as un ' en trop...

Edit : Sinon vois pour mettre un temps minimum entre deux visites sinon c'est trop facile : http://www.funicone.com/test/audiofeeline

Et pour lancer ton truc tu pourrait faire gagner des cadeaux aux plus actifs...

Re-edit : Et met un titre à ta page! :)

Oai bonne idée les cadeaux, sinon tu peux m'expliquer comment tu as fait pour arrivé à 513 ??? la je comprend rien lol ! j'ai fais une faute quelque par ? car chez moi j'ai beau actualisé, le nombre n'augmente pas ???
Pour ce qui est du titre, le site est en construction et je n'est pas encore réfléchi aux meta


deleter23 a dit:
Grantome pour quelqu'un qui a coluche sur ton avatar j'aurai cru que tu aurais plus d'humour.

Moi je trouve ca tres bien, ca peu le faire. Et design nickel comme toujours :wink:

++

Merci pour le diz


rog a dit:
le site est super cool

je me demande si tu as le droit de publier des images comme celles de jean dujardin

rog

Tu as raison faut que je me renseigne pour brice



millowas a dit:
Sympa mais connu comme principe... L'avantage c ke le bouche à oreille fonctionne avec cette cible et ce genre de site.

Oai je ne compte pas trop sur google mais plutôt sur le bouche à oreille pour ce site.



Sinon pour tous ceux qui dise que ce site est inutile et bien je vous l'accorde, c'est certain que pour des webmaster de 35 ans c'est pourrit comme truc, mais pensez aux boutoneux comme l'a dit grantome, et ba ça marche du tonerre, c'est histoire de ce faire un petit trip en redirigeant ces potes n'importe ou.
 
WRInaute accro
gecktoine a dit:
sinon tu peux m'expliquer comment tu as fait pour arrivé à 513 ???
J'ai beaucoup d'amis! :lol: :lol: :lol:
C'est pas actualiser qu'il faut faire mais OK!
Il faudrait que tu mettes un cookie de 2 minutes ou un truc du genre avant de pouvoir recommencer... :lol:
 
WRInaute discret
oh nannnnnnnn ! lol bon je vais retoucher ça ...
mais sinon chez moi même sur ok ça ne fonctionne pas, quelqu'un d'autre pourrait faire le test en appuyant sur ok ???

à par ça j'ai changer les cassages par des rôts (je n'est pas mis en ligne) comme ça je ne risque rien
 
WRInaute discret
birkoss a dit:
gecktoine, combien as-tu fais de site du genre ???

On dirait que chaque mois, tu en 'lances' un nouveau :|

oh oui au moins 1 par moi :p
lol j'ai du en faire une petite dizaine en tout dont 4 qui marchent et le reste que j'ai abandonné lol :) + celui ci qui est travaux + un niveau que je vais prochainement commencé ^^
 
WRInaute accro
Note: "de la part de Régis", et non "de la pare de Régis"...

dja ke lé boutoneu sav plu ekrir kan sms si en+ c pr leur aprendr dé fote c pa kool :lol:
 
WRInaute discret
lol le
Tu viens de te prendre un Doigt de la pare de Regis
.

Je l'avais dans le presse papier tout pret à etre collé alors, voila c'est fait :roll: .

Non, c'est clair, l'idée est bonne, c'est fun, ça ne contribue pas au Mal qui gangrène notre bonheur ...

MAIS et il y a un m a i s, le truc qui perso me dérange un peu sur ton site et sur tes posts, c'est l'écriture. (rien que le titre du post y'a une maxi faute de é / er, et c'est bizare, car dans le bandeau header sur ton site, le mot
est bien écrit ?!)

De plus ton site peut etre visité par des - comme vous dites - jeunes boutoneux qui peuvent etre mauvais à l'écrit ... bah aprés un passage sur ton site, y vont en faire des nouvelles fautes :cry:

Mais merci de faire rire le net, rire c'est bien important au final :!:
 
WRInaute accro
Bonjour,
Toujours le même problème de comptabilisation des ouvertures de pages, à chaque appel le compteur est incrémenté.
 
WRInaute discret
serval2a a dit:
Bonjour,
Toujours le même problème de comptabilisation des ouvertures de pages, à chaque appel le compteur est incrémenté.

wep, encore le même problème que je croyais avoir réglé, mais ce bug ne marche pas chez tout le monde. Je vais installer un systême de cookie
 
Discussions similaires
Haut