Pige plus rien demande de referencement ultra svp

WRInaute passionné
je suis deseperé ...

j'arrive pas malgré tout a me referencer pour commencer sur l'index google

des submits on ete fait ...

je devrais avoir au minimum 50-60 pages referencées
1 portail (voir ma siganture)
liéé au portail 10 sites en html et pour certains des sous sites
lié au sites ,chaque fois un forum - portail - plan xml - plan html

ça fait 1 mois et demis maintenant que j'aissaye de me faire referencer ....

j'ai tt juste mon portail principa qui apparais
et grace a des backlink ,une page site ....

que dois-je faire pour avoir un bot ultra ?
et enfin voir tout ce que j'ai fait sur l'index google
portail principal ,sites ,forum + url internes de forums ,portail forums ,et sous sites liées aux sites

merci d'avance de faire quelque chose pour moi ^^

Cordialement ,

Edite zecat : url supprimée. Ton site est deja dans ton www et ton url deja largement diffusée dans d'autre messages ... Donc pas la peine de la rajouter au bas de tous tes messages.
 
WRInaute occasionnel
continuez à optimiser votre site pour le référencement et laissez à google son temps.
 
WRInaute passionné
c'st ça qui me rends fou ...
j'optimize ,mais rien
j'ai peur d'avoir fait tout a coté de la plaque
ça m ferait mal ça :(
 
WRInaute accro
Mi mi,

ca ne sert a rien de venir crier ton desespoir tous les 15 jours ... si tu lis un peu les archives de wri tu y verras que la plupart des sites sont indexés en plusieurs mois avec un demarrage bien souvnet tres laborieux du style rien que la home pendant des semaines puis apeine quelques pages de temps a autre et puis petit a petit au fil des mois cela s'accelère ...

Tu dois intégrer cela : ton site ne sera indexé par GG que en plusieurs mois (disons entre 3/4 mois au mieux - 5/8 mois plus generalement - quelque fois un an).

Et ne crois pas que venir tous les 15 jours caser une supplique sur wri avec un BL dans ton post va changer quelque chose :

1 - parce que GG se base pas sur Wri pour faire ses indexations :roll:
2 - Parce que tes BL a répétitions ont 9 chance sur 10 pour ne pas dire 10/10 d'etre modérées :!:

Donc le meilleur conseil : oublie GG et se sbot, travail ton site, son ergonomie et ses contenus et petit a petit tu verras GG s'y interesser et les visiteurs arriver ...
 
WRInaute accro
mi-mi a dit:
c'st ça qui me rends fou ...
j'optimize ,mais rien
j'ai peur d'avoir fait tout a coté de la plaque
ça m ferait mal ça :(
Il faut que tu integres que toi et GG n'avez pas la meme echelle de temps. Toi tu te dis "j'optimise, je change ce truc et je regarde une semaine apres si ca a eu leffet escompté". mais ca c'est l'echelle de temps telle que toi tu la voudrais ... ce n'est pas celle de Google !

Les unites de temps de Google sont les mois et les années ... si je devais prendre une image : tu peux t'agiter dans tous les sens sur ton alambic, tenter tous les trucs et leur contraire, ajouter du sel du poivre de l'araignée pilée et de la bave chauve souris ... ca changera rien ... pour faire un bon whisky (j'ai pas dit bourbon), il faut 5 10 15 ans ...

PS : je viens de m'amuser a simplement faire une recherche sur GG, Yahoo et Msn avec comme valeur de recherche le nom de ton site "djcommunauty" sans www et sans com sans sit: etc ... tu peux constater que ton site est désormais connu des trois moteurs avec des BL venant de plusieurs site --> donc ca sert a rien de passer ton temps a resoumettre ... maintenant ce n'est plus toi qui a la main mais les moteurs ... il digèreront ton site a leur rythme ... je sais c'est frustrant on voudrait que les bots digèrent tout en 15 jours mais c'est ainsi ...

Juste pour pas trop te miner le moral (quoique ;-) ), je connais plein de site qui apres un an n'ont pas encore toutes leurs pages indexées !!!
 
WRInaute accro
trouve toi des vrais BL (si toutes les pages quipointent vers toi un un PR de 0, ton site restera à PR0, et google n indexera pas les pages de ton site.
as tu vraiment lu WRI ? tu as 230 messages à ton compteur qd meme... :)
 
WRInaute passionné
Si tu as 128 messages à ton actif et que tu parles du site de ton profil, je crois que tu fais erreur quelque part dans ton décompte ;)
 
WRInaute occasionnel
Euh oui j'utilise la commande link.
Vous avez un autre resultat?

De toute facon mon PR de 2 date d'avant ma campagne de referencement je n'etais sur quasi aucuns annuaires (voire zero je me souviens plus tres bien)

J'etais encore en train de peaufiner mon site lors de la derniere Google Dance.
 
WRInaute accro
M.o.n.d.i.a.n.i a dit:
Euh oui j'utilise la commande link.
Vous avez un autre resultat?
les link de GG sont jamais a jour ... pour avoir une idée plus precise (en terme de masse), il vaut mieux faire une simple recherche sur le nom de ton site simplement ... ca te donne 100.000, comme par ailleurs tu sais que la commante site (a jour elle) te dit 75.000 --> tu sais que peu ou prou tu as environ 25.000 BL ....

La commande linkdomain semble plus juste sur Yahoo et te confirmera en general le calcul ci-dessus.

illustration :
chez GG, recherche sur ruesdemavilel donne 68000, site:ruesdemaville.com donne 48000
chez Yahoo link:ruesdemaville.com donne 23000
alors que link chez GG (last dance) donne : 6700
 
WRInaute accro
M.o.n.d.i.a.n.i a dit:
Hum le chiffre de 100.000 c'est juste un exemple parce que j'ai pas du tout ca... mais j'ai compris l'idée :wink:
sur ton site
************
GG rech mondiani = 977
GG rech site:www.mondiani.com = 149
on va arrondir a 1000 et 150 donc tu dois avoir environ 850 BL.

Verfi yahoo linkdomain:www.mondiani.com = 35

Zut contre exemple ... :lol:

par contre MSN afficeh 350 BL pour ton site :roll:
et Google 3 :lol:

Bref ils sont tous dans les choux et c'est probalement le chiffre de 850 qui est le plus proche de la realité ...
 
WRInaute passionné
Attention, Zecat, un facteur important peut empêcher ta méthode de calcul de fonctionner : tout simplement les pseudos dans les forums... imagine que mon site s'appelle dj_apx.com :lol: il y a pas moins de 12 100 pages dans google pour mon pseudo, dont la quasi-totalité sont liées à mon activité sur les forums (djgwada, wri, volcreole, et quelques autres) ;)
 
WRInaute accro
Dj_Apx a dit:
Attention, Zecat, un facteur important peut empêcher ta méthode de calcul de fonctionner : tout simplement les pseudos dans les forums... imagine que mon site s'appelle dj_apx.com :lol: il y a pas moins de 12 100 pages dans google pour mon pseudo, dont la quasi-totalité sont liées à mon activité sur les forums (djgwada, wri, volcreole, et quelques autres) ;)
exact mais bon c'est un cas assez rare et la plupart du temps ce principe fonctionne plutot bien (et puis il s'agit juste de suivre un nombre en terme de masse globale).

Bon je vais verifier si Zecat.com existe :lol: :lol: :lol:

ouaf ouaf il existe :) la c'est sur que ca va pas le faire pour lui :

GG : "zecat" --> 7610
GG : "site:zecat.com" --> 9
GG : linkzecat.com --> 0

:lol: :lol: :lol:
 
WRInaute occasionnel
Zecat a dit:
M.o.n.d.i.a.n.i a dit:
Hum le chiffre de 100.000 c'est juste un exemple parce que j'ai pas du tout ca... mais j'ai compris l'idée :wink:
sur ton site
************
GG rech mondiani = 977
GG rech site:www.mondiani.com = 149
on va arrondir a 1000 et 150 donc tu dois avoir environ 850 BL.

Verfi yahoo linkdomain:www.mondiani.com = 35

Zut contre exemple ... :lol:

par contre MSN afficeh 350 BL pour ton site :roll:
et Google 3 :lol:

Bref ils sont tous dans les choux et c'est probalement le chiffre de 850 qui est le plus proche de la realité ...


Je ne suis pas le seul Mondiani sur le web vois tu - meme s'il n'y en a pas beaucoup et que je suis le plus important :lol:

Les 1000 pages ne me sont pas toutes consacrées.

En plus j'ai changé mon pseudo sur webrankinfo pour ne pas passer derriere lui et aussi pour ne pas donner trop d'idées à mes conccurents.
:p
 
WRInaute accro
M.o.n.d.i.a.n.i a dit:
Mimi fais gaffe à la sandbox!



PS
tu racontes des betises kiwi.
Mon site a un PR de 2 avec 3 BL à PR 0

ppff alors t as des liens vers ton site depuis zyeuter, colorimetrie, WRI, matrixmelodies, ... heureusement que c est ton site
 
WRInaute occasionnel
Mais non j'ai un PR de 2 je repete DEUX avant d'avoir rajouter tous ses liens.
Je n'ai ajouté de liens qu'apres la derniere goole dance. Parce que j'etais encore en train de bosser sur mon site. J'etais occupé par l'url rewriting, le duplicate content, la sitemap, la meta descritpion, mes stats maisons dédiées aux robots, ...

Mais j'avais une page d'attente depuis janvier, et quelques liens de PR 0 depuis des forums. Donc mes amis si vous voulez un beau PR de 2 participer à de nombreux forums

Ce n'est que depuis peu que j'ajoute quelques liens par semaine histoire de ne pas me etre sandboxé.

:wink:

et je n'ai pas de liens depuis matrixmelodies... :?
pourquoi dis tu "heureusement que c'est ton site"? J'ai fait une betise?
 
WRInaute accro
M.o.n.d.i.a.n.i a dit:
Ce n'est que depuis peu que j'ajoute quelques liens par semaine histoire de ne pas me etre sandboxé.
:wink:
ce n'est pas une assurance tout risque ... parce que TOI tu les ajoutes progessivement semaine par semaine mais rien ne te dit quand LUI va decider de diggérer les pages concernées sur les site qui te font de BL ... et si ca se trouve, si ce sont de spages a faible PR, il pourra tres bien ne rien parser pendant des mois et d'un seul coup chopper tout ce que tu as accumulé semaine apres semaine :cry: et la il va se dire "mais kesse ke cé donc que tous ces BL" et paf il va sabler le champage ...

Bref le seul qui ait la main c'est GG :!:
 
WRInaute passionné
Zecat a dit:
il va se dire "mais kesse ke cé donc que tous ces BL" et paf il va sabler le champage ...

Bref le seul qui ait la main c'est GG :!:
Parce que c'est champagne à chaque fois qu'il sandbox un site, chez Google???

:lol: Attention GG, l'abus c'est dangereux!!!

il doit pas souvent boire de l'eau le papy GG! :wink:
 
WRInaute occasionnel
bah s'il me tire pas la gueule avec mes liens webrankinfo il n'y a pas de risques.

Et de toute facon j'en ajoute vraiment pas beaucoup. Style 5 par semaine sur differents sites il y a peu de risques qu'il me les prenne tous en une fois... sur ces differents sites. D'autant que j'ai tres tres peu de sites de type mylinea dans ma liste.
 
WRInaute accro
phpmikedu83 a dit:
Zecat a dit:
il va se dire "mais kesse ke cé donc que tous ces BL" et paf il va sabler le champage ...

Bref le seul qui ait la main c'est GG :!:
Parce que c'est champagne à chaque fois qu'il sandbox un site, chez Google???

:lol: Attention GG, l'abus c'est dangereux!!!

il doit pas souvent boire de l'eau le papy GG! :wink:
Non non j'ai oublié les guillemets sur "sabler" ... faisant référence a sandbox ...
 
WRInaute occasionnel
Zecat a dit:
M.o.n.d.i.a.n.i a dit:
Hum le chiffre de 100.000 c'est juste un exemple parce que j'ai pas du tout ca... mais j'ai compris l'idée :wink:
sur ton site
************
GG rech mondiani = 977
GG rech site:www.mondiani.com = 149
on va arrondir a 1000 et 150 donc tu dois avoir environ 850 BL.

Verfi yahoo linkdomain:www.mondiani.com = 35

Zut contre exemple ... :lol:

par contre MSN afficeh 350 BL pour ton site :roll:
et Google 3 :lol:

Bref ils sont tous dans les choux et c'est probalement le chiffre de 850 qui est le plus proche de la realité ...

Ca bouge dans tous les sens sur Google
Quand je fais une recherche sur M.O.N.D.I.A.N.I (ou mondiani d'ailleurs pour lui c'est pareil) j'obtiens

GG rech mondiani = 3590
GG rech site:www.mondiani.com = 214

Une priere pour éviter la sandbox :?
 
Discussions similaires
Haut