Piratage de compte Allopass

WRInaute passionné
Titulaire d'un compte allopass je me suis fait pirater celui-ci par un autre webmaster

Ce dernier ma vidé le compte en achetant des codes sur mon interface et en a en plus profité pour acheter des espaces pubs sur d'autres de mes sites, c'est ainsi que je l'ai repèré en suivant les codes acheté.

Y a t-il un endroit ou le signaler ?

Merci :?:
 
WRInaute passionné
Question.

As tu un firewall "correctement configuré"...


Je dis ça parce que 90% des personnes qui se font piraté des compte pense que c'est l'acte de pro du craking.
Or bien souvent, il suffit d'un firewall mal configuré (ou pas de firewall) pour ce voir récupéré ces identifiant lors d'une connexion.


Maintenant, pour réondre à ta question, bah Bad à déjà répondu.
 
WRInaute passionné
kboy a dit:
Comment sais tu que c est ce webmaster qui a utilisé ton compte allopass ?
cette personne a acheté des codes puis les a "dépensé" en achetant des espaces publicitaires pour promouvoir son site dont 2 sur 2 de mes sites.

Quant à la méthode dont cette personne s'y est prise je pense qu'en référençant mon site j'ai du mettre le même mail et le même mot de passe que sur allopass (je sais c'est pas très malin)
 
WRInaute passionné
bmx3i1 a dit:
Ralala

Previens le staff d'allopass avec des screen

ça a été fait dès le premier jour, mais bon ils ne peuvent pas faire grand chose cette personne fait la promo d'un site en marque blanche. M'enfin y a pas eu mort d'homme, mais c'est toujours désagréable :cry:
 
WRInaute accro
benben1973 a dit:
Quant à la méthode dont cette personne s'y est prise je pense qu'en référençant mon site j'ai du mettre le même mail et le même mot de passe que sur allopass (je sais c'est pas très malin)

ou ta date de naissance comme 95% des gens ;-)
 
WRInaute passionné
Ohax deterreur de vieux post... Il a un an !

L'histoire avait été réglé par allopass qui m'avait remboursé la somme due (une centaine d'euros) et s'était fait remboursé par les fraudeurs. Ils avaient été efficace sur ce coup.
 
WRInaute impliqué
au moins, le detterement de Ohax n'a pas été vain, on a eu la fin de l'histoire :mrgreen:

(faut bien l'aider un peu Ohax de temps en temps le pauvre... :p )
 
WRInaute occasionnel
D'un autre coté, les pirates étaient surs de se faire choper.
Si ils ont acheté des code via ton compte, allopass doit avoir des historiques.

ensuite il suffit de voir sur quel site sont utilisés ces codes frauduleux pour retrouver le voleur...
 
WRInaute accro
j'ai pas deterré le post

un boulet à demandé a hack un compte allopass, je l'ai signalé et son post c'est fait supprimé ;-)
 
Discussions similaires
Haut