Piratage d'une boite Gmail

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Quelqu'un (zerebel AT gmail.com une personne que je ne connais absolument pas) a réussi a pirater ma boite gmail.....
Comment a t il pu faire ???? (je suis absolument certains qu'il ne connaissait pas mon mot de passe (plusieurs chiffres, plusierus lettres)), je pense qu'il a réussi en fait a changer le mot de passe, et à mettre celui qu'il désirait, mais je ne sais pas comment il a pu faire...


Une faille GMAIL????

Merci d'avance pour vos suggestions
 
Nouveau WRInaute
il m'a envoyé un mail pour me dire que c'était lui...
ensuiste, j'ai transformé @gmail.com par hotmail...je l'ai eut sur msn...il m'a plus ou moins avoué
 
Nouveau WRInaute
enfin, que ce soit lui ou pas...n'est pas vraiment le pb...j'aimerais savoir
comment il a pu faire...en changeant de mot de passe je n'y avais plus acces et il a pu lire ts mes messages...inquietant non?
 
WRInaute discret
Tu as peut être utilisé ton compte gmail depuis un ordinateur "public" ( cybercafé, université... ) en oubliant de te déconnecter de ta session gmail en partant.
 
Nouveau WRInaute
je ne suis pas assez stupide pour cela...d'ailleurs je ne me connecte que de mon ordinateur privé....
 
Nouveau WRInaute
vérollé...je ne pense pas j'utilise des anti spy ware, norton antivirus
je n'utilise ce mot de passe qu'ici
 
Nouveau WRInaute
je n'ai ni amis ni boulot...lol, non...
Ce qui est sure c'est que cette boite je ne la regarde que de chez moi
 
Membre Honoré
La question secrète etait elle simple pour quelqu'un qui te connaissait ? C'est peut être une réponse :|
 
Nouveau WRInaute
je ne peux pas répondre ac certitude a 100%non...mais difficilement...de plus cette personne ne me connaissait pas apparament
 
Nouveau WRInaute
peut etre tout simplement tu as soit un trojan sur ton ordi soit un keyloger dans les deux cas il faut absolument pas croire que norton ou autre antivirus bloque tout, les failles html avec internet explorer sont légion.

en résumé si tu as un deux ces deux truc sur ton pc le mec voit tout ce que tu tapes etc.............
utilise peut autre un autre antivirus que norton style "kaspersky"
 
WRInaute impliqué
Le truc de la question secrete est un probleme chez gmail, car il suffit d y repondre (et rien d'autre), pour obtenir l'acces. Donc le conseil est de bien verifier que votre question secrete est réellement difficile et ne contiens pas une reponse qui pourrait etre trouvable apres quelques recherches...
 
WRInaute occasionnel
en meme temps, ton "hacker" me parait etre en culottes courtes...
si on t'envoit un mail pour te prévenir qu'on a "hacké" ta boite gmal et qu'il te suffit d'utiliser le meme pseudo pour l'avoir sur hotmail, ca fait peur !

Rassure-nous, son adresse mail n'est pas jean.dupont@wanadoo.fr ?
 
WRInaute passionné
Le hacker qui envoie un mail, surtout si c'est de sa boite (il l'a dit dans le 1er post, c'est pas jean.dupont) et non la tienne (qui te prouve que c'est lui, mis a part que toi tu n'accedes plus?), c'est parfois un piege pour te faire lacher d'autres infos.

La question de secours n'est utilisable qu'au bout de plusieurs jours sans se connecter, selon ce que j'ai lu dans la doc de gmail. Donc si tu te logues/ delogues souvent, ca ne peut pas etre ca.
 
Discussions similaires
Haut