pk je suis plus sur GOOGLE ?

A
Anonymous
Guest
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour cet excellent site :wink:

En fait, je vous écris car j'étais référencé sur google, et en plus très bien placé (3ème site avec le mot clé: "boutons gratuits") et puis j'ai ajouté quelques mot clefs en plus dans ma balise meta "keywords" et depuis mon site a disparu du moteur de recherche...faut-il proposer le site à nouveau? faut-il attendre ??? à quoi cela est du?

Je vous remercie d'avance!
Angie

http://vegsbuttons.free.fr
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Avant de faire ces quelques modifications tres judicieuses (!!!), n'hesitez pas a resoumettre immediatement votre site car cela prendra de toute facon plusieurs jours ou semaines avant que le GOOGLEBOT vienne indexer votre site.

Autre piste a etudier : augmenter le nombre de liens externes pointant vers votre site, car c'est comme cela aussi que votre site sera repere.

Enfin, AVANT TOUT, reportez vous aux pages "contenu" et "outils" de WRI pour toute la marche a suivre
 
WRInaute passionné
Angie a dit:
j'ai ajouté quelques mot clefs en plus dans ma balise meta "keywords" et depuis mon site a disparu du moteur de recherche...
Bonjour,

à ma connaissance google n'utilise pas la meta Keywords ( ni Description ).
Si votre site n'a pas de liens entrants d'après google, son index change d'un jour à l'autre : certaines pages sont indexées puis disparaissent, réapparaissent etc ...

Augmentez le nombre de liens entrants.

Cordialement
 
A
Anonymous
Guest
merci :eek:)

Je vous remercie à vous tous de vos réponses :p je vais faire le changement du titre, et essayer de trouver des liens entrants...

Bisous bisous :wink:

Angie
 
Discussions similaires
Haut