Bonjour à tous, Un petit site de jeux que j'ai fabriqué faisait l'objet d'un suivi Google Analytics. Situé à l'origine dans un sous domaine de mon domaine principal (chedev.fr), je viens d'en faire une nouvelle version dans un domaine propre (alilu.fr). A l'origine, le code Google devait être placé avant la balise </body>. Le nouveau code devrait, si j'ai bien compris, être placé avant la balise </head> J'ai recopié (puis réaménagé) l'ensemble de mes programmes initiaux dans un répertoire, chez mon hébergeur, qui correspond au nouveau domaine. J'ai dans un premier temps mis les nouveaux codes Google à leur place initiale (avant la balise </body>). Mes rapports d'analyse semblent parfaitement correspondre à ce que j'attends. Mes questions: Quel est l'impact du placement du code avant </body> ou avant </head>? Quel inconvénient y a-t-il à le laisser avant </body> ? Merci d'avance pour vos réponses.
Re: Place du code de suivi sur les pages Ben Google dit de placer le code avant la balise </head>... J'ai eu des dysfonctionnements avec le code asynchrone placé avant la balise </body>.