Placement des mots clés

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par bobostudio, 15 Mars 2005.

1. bobostudio
    bobostudio WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Petites questions :

Dans la meta description et la meta titre, est ce que Google prends en compte le placement des mots, est ce que le premier à plus de valeur que le dernier ?

Pareil dans l'URL, google prends t'il en compte l'emplacement des mots ?

merci

Pour exemple :

lequel sera le plus pertinent pour la recherche webrankinfo ?

/test/essai_pour_webrankinfo
    /test/webrankinfo_test_message

2. fredwat
    fredwat WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pour le titre c'est oui
    Pour la description, ma "petite" expérience personnelle m'indique qu'il va chercher les mots pertinents à différents endroits :!:
    Pour l'url je n'ai malheureusement pas d'idée précise; désolé!
    :wink:
    Fred

3. Cendrillon
    Cendrillon WRInaute accro
    Inscrit:
    17 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    je pense que dans l'URL aussi l'ordre d'apparition des mots clés est important (de gache à droite) ...c'est à mon avis l'une des principales raisons qui font que les mots clés dans les noms de sous-domaines marchent si bien ... :wink:

Chargement...
Similar Threads - Placement mots clés Forum Date
Importance de l'emplacement des mots clés dans le code Débuter en référencement 27 Avril 2012
[AdWords] Nouveautés : générateur de mots clés et de l'outil de sélection des emplacements AdWords 16 Novembre 2009
Campagnes par emplacement VS Campagnes par mots-clés AdWords 26 Juin 2008
surligner un texte et proposer des mots de remplacement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Décembre 2013
Remplacement des variables par des mots URL Rewriting et .htaccess 26 Mars 2007
Remplacements de mots dans une chaine en PHP Administration d'un site Web 30 Juillet 2005
Placement catastrophique sur un couple de mots-clefs Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Mars 2005
placement des mots clefs dans le title Débuter en référencement 28 Novembre 2003
Emplacement adsense et clics incorrects AdSense 20 Avril 2021
Déplacement de catégories CMS Prestashop : impact SEO ? e-commerce 16 Mars 2021
Publicités au sein du contenu, placement manuel ou automatique Monétisation d'un site web 21 Février 2020
déplacement d'un bloc dans des cases sur une grille Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Octobre 2019
Emplacement des sitemaps Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Septembre 2018
question bête : comment acheter un emplacement adsense sur un site en particulier AdWords 10 Novembre 2017
Remplacement d'un blog par un autre - double emploi Administration d'un site Web 18 Septembre 2016
Placement annonces adsense verticales Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Février 2016
Placement d'une image Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Janvier 2016
Déplacement site et NDD et référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Novembre 2015
Importance de l'emplacement du texte dans le code ? Référencement Google 19 Novembre 2015
Combien puis-je facturer pour cette demande de placement pub ? Monétisation d'un site web 4 Septembre 2015