1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Plainte antitrust contre Android : bientôt l'amende ?

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par kristel, 8 Juin 2018.

1. kristel
    kristel WRInaute impliqué
    Inscrit:
    24 Août 2005
    J'aime reçus:
    17
    Pour votre info:

Une floppée d'articles de presse en anglais, publiés hier et aujourd'hui, prévoient pour les prochaines semaines (probablement juillet, lit-on) une forte amende (les 11 milliards cités sont un plafond absolu, pas le montant réellement attendu) dans le dossier Androïd ouvert contre Google depuis environ trois ans au département anti-trust de la Commission européenne:

par ex.
    https://www.computerworld.com/artic...-antitrust-the-eus-google-case-explained.html (un bon résumé).

Qui vivra verra.

Maître Bèhenzin apprécie ceci.
  2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    272
Chargement...
Similar Threads - Plainte antitrust Android Forum Date
Yelp: plainte antitrust contre Google MyBusiness Google : l'entreprise, les sites web, les services 31 Mai 2018
Plainte de la CNIL, concernant des mentions d'un "pseudo", comment procéder au mieux ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 5 Novembre 2014
résultat retiré de google suite à une plainte reçue Droit du web (juridique, fiscalité...) 24 Janvier 2014
Porter plainte pour diffamation contre webmaster à l'étranger dont site est en France Droit du web (juridique, fiscalité...) 9 Mars 2013
Légalité des numéros surtaxés sur les annuaires et guide ? plainte de commerçants Monétisation d'un site web 16 Janvier 2013
Plainte et réclamation de 2000 euros car j'ai utilisé deux photos... Droit du web (juridique, fiscalité...) 1 Septembre 2012
Nouvelle plainte à Bruxelles contre Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Février 2011
Google porte plainte contre un ministère Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Novembre 2010
Gemalto porte plainte aux Etats-Unis contre Google, HTC, Motorola et Samsung Google : l'entreprise, les sites web, les services 25 Octobre 2010
Vol de contenu hébergé sur free.fr - email de plainte ? Administration d'un site Web 15 Juillet 2010
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice