Plan Sitemap OK mais pages pas encore indexees

Nouveau WRInaute
J'ai soumis un plan Sitemap sur 200 pages seul 103 ont ete reconnues.

la soumission a eu lieu hier matin et je n'ai toujours pas eu de visites de boot ou de pages indexees, alors quand on dit que le sitemap aide a etre indexe plus rapidement sa laisse a desirer.

Faut il croire en le sitemap ou sa ne sert a rien (au bout de combien de temps apres avoir eu "ok" pour votre Sitemap vous avez eu la visite du bot et les premieres pages reellement indexees?)
 
WRInaute occasionnel
Re: Sitemap.xml = Outil d'aide à l'indexation, mais patience

groomy2007 a dit:
J'ai soumis un plan Sitemap sur 200 pages seul 103 ont ete reconnues. La soumission a eu lieu hier matin

Bonjour,

Patience !

Quant j'ajoute un sitemap.xml sur Google, parfois, les bots ne passent sur mes sites et m'indéxent quelques URLs que quinze jours après.

Très récemment, j'ai crée un Sitemap, pour un site d'e-commerce proposant articles et matériels de pêche, le Sitemap est OK sur mon cpte GG, pris en compte, en revanche, je n'ai eu pour le moment que 643 Urls d'indéxées dans Google, et cela au bout de 15 jours environ, et là, je suis malheureusement contrainte à patienter. Pendant ce temps, je veille sur la concurrence. Lol

Je me répète, mais il faut de la patience, on me l'a dit et re-dit . Donc, je redit. :wink:

- 1èrement parceque le Sitemap, ne va pas indéxer d'un seul coup toutes, tes pages. Comme moi 643 sur 5000 env çà fais lég.

Ensuite le Sitemap, n'est pas un outil de positionnement, mais simplement d'aide à l'indéxation. 643 URLs indéxées après 1 mois c'est déjà bien ! :wink:

Donc rassure-toi, ca va venir.

Bon samedi sur WRI

A toute à l"heure quant je reviens des soldes

Bon w-e à toutes et à tous.

Fanny AMRI
 
Nouveau WRInaute
merci carole heinz et amri-referencement, ok donc va falloir encore et toujours attendre. :twisted:

Et aucun autre moyens pour faire accelerer le referencements de pages nouvelles (sans parler d'achat mots cles et de pages a fort PR)
 
WRInaute discret
La fréquence de passage du moteur

dépend aussi de la valeur de ton site.
Ex: Avec un PR de 0 il faut attendre au moins 15 jours à 1 mois.

As-tu regarder sur MSN car il va bien plus vite à indexer ?
 
Nouveau WRInaute
non rien de rien et la sa fait plus de 125 messages sur le forum et toujours rien, je ne comprends pas ce qui se passe ?????

et oui tout neuf PR0 la est le probleme mais je fais de la promo maximum
 
WRInaute passionné
groomy2007 a dit:
Et aucun autre moyens pour faire accelerer le referencements de pages nouvelles (sans parler d'achat mots cles et de pages a fort PR)

- mets des liens vers tes nouvelles pages depuis ta home

- télécharge Google Toolbar avec Page rank activé

- copie-colle tes url directement dans la barre d'adresse (pas dans la barre de recherche, mais dans la barre d'URL), je sais y'a rien de prouvé et y'en a qui vont faire 8O en me lisant mais j'ai comme l'impression que ça accélère l'indexation (pas le référencement, hein! :roll: )

- balance tes nouvelles pages en flux rss sur de gros annuaires RSS qui ne font que ça (je ne sais pas si je peux donner les noms mais GG est ton ami ), ça marche très bien aussi
 
WRInaute passionné
groomy2007 a dit:
et oui tout neuf PR0 la est le probleme mais je fais de la promo maximum

bah oui mais méfie-toi quand même le problème est peut-être là... Douuuuuucement, douuuuuuucement au début, puis crescendo, et puis après faut maintenir une cadence ré-gu-lière, et au bout d'un moment on peut envoyer la sauce...

euh???? :oops:
 
Discussions similaires
Haut