Plantage de site

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par lavio, 17 Novembre 2009.

1. lavio
    lavio WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Le site de la société pour laquelle je travaille était planté pendant environ heure ce soir (plantage de serveur)...peut on subir la sandbox à cause de ça???

Et que fait en général un site pour pallier à ce problème? Une redirection vers un autre serveur? N' at'il pas de risques pour le référencement?

Merci d'avance pour votre aide

2. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Si c'est exceptionnel aucun soucis, si c'est régulier il faut pallier au problème sous peine de déclassement mais pas de sandbox.

Chargement...
Similar Threads - Plantage Forum Date
Génération d'id unique - Plantage serveur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile Hier à 15:49
Souci de plantage en mode édition. WP et Xen Foro Administration d'un site Web 17 Juin 2019
Apres plantage cause robot.txt, Google reste figé, comment résoudre ? Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Juillet 2015
Processus apache en grand nombre, plantage serveur Administration d'un site Web 29 Juin 2014
Plantage serveur LAMP ! Administration d'un site Web 8 Juillet 2012
Quels sont les outils pour prévenir d'un problème potentiel (hors plantage) Administration d'un site Web 25 Avril 2011
Plantage de mon répertoire suite à rewriterule sur htaccess URL Rewriting et .htaccess 30 Décembre 2010
Comment réagir face à un plantage de la base de données ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Août 2010
Plantage des mails sous Release 2 OVH Administration d'un site Web 16 Avril 2010
Plantage de mon nom de domaine chez OVH Noms de domaine et référencement 3 Juillet 2009
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice