Playlist Video

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par kali_, 27 Juin 2006.

1. kali_
    kali_ WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je souhaiterai faire une playliste video et la diffusé dans une page web.
    Je sais que c'est possible a l'aide d'un simple fichier ou l'on met les url des diférentes videos a diffuser.

Si vous aviez des informations pour comment ca fonctionne precisement.

merci

2. bigjet
    bigjet WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. kali_
    kali_ WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    nan dsl bigjet, c'est pas pour des videos flash, mais .wmv.

Chargement...
Similar Threads - Playlist Video Forum Date
Article de blog "Playlist" - droit d'auteur / de citation Droit du web (juridique, fiscalité...) 11 Juin 2015
[Avis] Partage Musiques / Playlist Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Juin 2014
Playlist de 6h de jazz doux pour travailler Le café de WebRankInfo 16 Mai 2014
Lecteur MP3 avec playlist sur mon site . Administration d'un site Web 26 Septembre 2007
iDeez.fr - Partage de playlist Deezer Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Septembre 2007
Impact vidéo YT sur vitesse d'une Landing Page Débuter en référencement 31 Octobre 2022
Formation SEO par WebRankInfo (dossiers et vidéos) Débuter en référencement 15 Septembre 2022
Lien dans la description d'une vidéo YouTube...quel est prix raisonnable par mois ? YouTube, Google Images et Google Maps 16 Juin 2022
Poster une vidéo youtube qui ne nous appartient pas sur un site commercial Droit du web (juridique, fiscalité...) 28 Avril 2022
Même contenu descriptif vidéo Youtube et fiche produit site Débuter en référencement 26 Novembre 2021
Vidéo sur plusieurs pages de son site Référencement Google 11 Août 2021
SERP : Google préfère des captures des vidéos aux photos Référencement Google 23 Juillet 2021
[AIDE] Diffuser des publicités vidéo (pre-roll) avec Ad Manager Monétisation d'un site web 12 Mai 2021
Optimiser les vidéos pour la recherche YouTube YouTube, Google Images et Google Maps 27 Avril 2021
données "portée" et "affichage" des vidéos sur Hootsuite Facebook 15 Décembre 2020
Vidéo Youtube dans un article Référencement Google 24 Octobre 2020
Astuce Comment être bien référencé avec blog de Podcast et/ou vidéo ? Débuter en référencement 10 Juillet 2020
Impact sur les revenus lors de la présence de Vidéos YouTube dans un site web avec Adsense AdSense 9 Juin 2020
Rediffusion d'une vidéo youtube YouTube, Google Images et Google Maps 29 Avril 2020
Blocage ancienne url vers vidéos flash Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Avril 2020