Plein de google envahissent mon forum

WRInaute accro
Que ce passe-t'il en ce moment, j'ai plein d'ip qui dirigent vers google sur mon forum :

66.249.71.28
66.249.71.70
66.249.66.111
66.249.64.37
66.249.71.67
66.249.64.66
66.249.71.40
etc...

C'est quoi ça ?
 
WRInaute passionné
ça s'appel des robots qui crawl ton forum ;) c'est pratique pour que google classe ton site sur son moteur de recherche (google.fr ;)) ;)

J'ai pas compris la question sinon lol
 
WRInaute accro
ben je pensais qu'il s'agissait des bots pour adsense, mais la il me semble qu'ils sont bien nombreux et en suractivité. J'ai jamais constaté un tel phénomène.
 
WRInaute passionné
il y avais un membre sur ce forum qui est monté au dessus de 300 IP google ;) personnelement j'suis monté à 85 ;) (environ ;))
après tu verra quand yahoo va arrivé lol ça fait byzare sur le nombre de connecté (utilise des IP différents ...)
 
WRInaute accro
Alors ça tombe bien, mon forum n'était pas référencé encore. j'ai installé le mod pour l'url rewriting, peut-être que ceci explique cela.
 
WRInaute passionné
non mais la c'est juste car il a mis du rewrite ... perso j'ai eu la meme chose qd j'ai retiré les sessions de mon site ;) 443 connectés lol il s'agit juste d'un crawl, la dance est encore en cours, donc on peut pas dire une nouvelle ;)
 
WRInaute passionné
c'est une question qu'elle est bonne ;) ça va faire presque 10 jours mtnt ;) il parait que l'année dernière il y a eu qqchose qui ressemblé à ce qui c'est passé actuellement ... plein de sites retirés et qq jours plus tard, une seconde dance qui a remis les choses dans l'ordre, moi j'attend cette seonde dance lol
 
WRInaute passionné
oui, j'ai l'impression que la DC que tu indiques remet certains sites dans le bac à sable ;) donc c'est pour ça que certains adore ceux qui passe actuellement et d'autres ... préfère celle que tu indiques
 
Nouveau WRInaute
J'ai constaté le méme phénomène sur mon forum mais en nombre plus restraint il n'y en avait que 9. J'ai également pu remarquer que ça se reproduisait à chaque nouveaux posts ou modification de messages.
 
Discussions similaires
Haut