Pligg : url déjà soumise :/

WRInaute discret
Salut,

Je sais que certains d'entre vous utilisent pligg, moi je découvre son fonctionnement et je trouve un truc bizarre.
Le but étant bien sûr que de soumettre un max. Je pensais même qu'en plus du vote, si quelqu'un soumet une url déjà soumise alors son poids augmentait.. mais que neni ! et c'est même pire :
Si on soumet une url déjà soumise ça nous met : "doublon" !

Au moins sur digg.com, il arrive directement sur "l'histoire soumise" en proposant de voter pour.
Comment faire pour arriver directement sur le vote de "lhistoire déjà soumis" en cas de doublon ?

Et 2e question : si on ne peut pas soumettre de doublon : à quoi sert de proposer aux webmaster un "bouton" pour soumettre depuis son site ?
(d'ailleurs je n'ai pas trouvé le module qui fait ça :/)

Merci de votre aide ! :)
 
WRInaute discret
non car si tu essayes pour la 1re fois de soumettre une "histoire" dans digg.com qui a déjà été soumise, il te redirige directement sur la page de cette histoire et te propose de voter.

Dans pligg (le script digg like) il reste sur une page d'erreur disant "doublon", c'est carrément bidon :/
 
WRInaute discret
ok donc il faut mettre les mains dans le camboui ?
j'suis très étonné car il me semblait qu'il s'agissait là de la pierre angulaire du système ! c'est-à-dire votre pour une histoire en cliquant depuis cette histoire sur le site externe
comme les liens "buzzez la vidéo" dans youtube ou dailymotion !
 
Discussions similaires
Haut