Pls des suggestions pour mon site? :)

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par mickhhp, 5 Mai 2014.

1. mickhhp
    mickhhp Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Il y a deux mois j'ai lancé un site de vente en ligne de menuiserie en PVC (menuiseriesenligne.fr) sur wordpress. Pas d'inscriptions dans des annuaires, pas de signatures dans des forums... juste des BL sur des comptes comme scoop, about, tumblr etc + tout le nécessaire dans GWT ... Je vois que le site se porte bine sur des mots clefs comportant "en ligne", exemple "menuiserie pvc en ligne", par contre si la recherche est faite sans "en ligne" le site est introuvable dans le SERP ...

Une suggestion?

Merci,

Mihnea

2. mickhhp
    mickhhp Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Mars 2011
    J'aime reçus:
    0
    rien? :((

Chargement...
Similar Threads - Pls suggestions Forum Date
Plsieurs sites avec la même adresse IP Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Septembre 2012
Images disparues des suggestions/indexation Google -> chute de trafic drastique YouTube, Google Images et Google Maps 28 Août 2016
Blog/forum, toutes les suggestions sont les bienvenues Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Mars 2016
Recherche critiques/suggestions Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Janvier 2016
Vos avis et suggestions Annonces pour Reconstitution Historique Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Novembre 2014
Avis sur mon site watamoovie.com : suggestions de films Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Juin 2014
Des avis, des suggestions ? Oreille indiscrète Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Avril 2014
Suggestions PageSpeed Insights Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Octobre 2013
Mon premier site. Votre avis ? Suggestions ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Mars 2013
Besoin de vos suggestions Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Novembre 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice