[Plugin WP EasyFileShop] Problème

Discussion dans 'e-commerce' créé par Chaussette, 11 Septembre 2011.

1. Chaussette
    Chaussette Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum pour vous demander un coup de main.
    (j'ai cherché la section présentation, mais j'ai du passer à coté..)

(edit : présentation faite ^^, merci)

Je cherche à mettre en place EasyFileShop sur mon Wordpress, jusque là, aucun soucis.

Pour les besoins de mon projet, il faudrait que chaque fichier ne soit commandable qu'une seule et unique fois ! (ce sont des fichiers à usage unique) (c'est à dire que je souhaite qu'une fois qu'une commande est passée, le bouton "Buy Now" soit transformé en une petite phrase du style "Produit non disponible").

Ok, pas de soucis, j'vais sur la partie du bouton dans l'extension, je mets la tête dans le code, j'ajoute mon <?php if / else ?>, mais là, soucis, je ne trouve pas quelle variable je dois utiliser pour faire la condition.

Je passe deux journées dessus, et au final, épuisé, je maile le dév du plugin. Pas de réponse.

Si quelqu'un a le courage de mettre le nez dans le plugin pour un coup de main, ça serait extrêmement sympathique de sa part.

Bonne journée à tous.

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    278
Chargement...