Plugins manquant joomla

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par hariri, 4 Décembre 2008.

1. hariri
    hariri Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis en train de développer un site avec joomla 1.0.15, je voulais créer un article pour lire un fichier mp3,ce qu'il y a c'est que dès que je clique sur l'embeded,l'outil pour lire un fichier média, il est marqué "plugins manquants", j'ai essayé de suivre les indications pour installer les plugins qui manquent mais en vain,il faut installer manuellement et ça je ne sais pas comment l'insérer dans la racine de mon site joomla une fois telecharger sur mon poste.J'ai fait un tour sur les tutoriaux,sur les sujets similaires sur le forum mais je ne trouve pas des réponses.
    Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
    Merci d'avance

2. Dr_G
    Dr_G Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    abandonne ta version 1.0.15; la version 1.5.8 est sorti ;)

Chargement...
Similar Threads - Plugins manquant joomla Forum Date
Peut-on avoir 2 plugins SEO pour le même site ? Référencement Google 9 Février 2019
Site web sur Joomla : quels bons plugins SEO ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Mars 2018
Question plugins SEO Wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Août 2015
mettre des plugins de partage sur mon site? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Octobre 2014
WooCommerce amazon plugins e-commerce 9 Août 2014
Problème avec le plugins all in one SEO de Wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2013
Gestion de posts de types personnalisés dans Wordpress - Plugins Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Février 2012
Page rank et plugins firefox Débuter en référencement 7 Octobre 2011
Les 10 plugins Wordpress indispensables selon yoast Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Février 2011
Recherche plugins wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Novembre 2010
Cherche plugins pour WordPress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Décembre 2009
Adblock et autres plugins, un fléau ? Le café de WebRankInfo 5 Septembre 2009
Plugins Google Chrome (add-on) YouTube, Google Images et Google Maps 11 Février 2009
Les meilleurs plugins Firefox pour le référencement Référencement Google 4 Juin 2007
Vos plugins favoris pour vos blogs (Dotclear, WordPress. ) Administration d'un site Web 9 Août 2006
Problème indexation car élément "url" manquant sur logo Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Février 2022
Search Console Erreur champ item manquant dans les données structurées Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Août 2021
Ancre manquante sur lien internet ou externe Référencement Google 13 Janvier 2021
impact sur référencement si données structurées manquantes par gg Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Mars 2020
WordPress WooCommerce / Search Console / Champ “offerCount” manquant Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Octobre 2019