Pluriels et singuliers, Google a un dictionnaire mais...

WRInaute discret
https://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... ries&meta= à propos des singuliers et pluriels google me met en gras les "gallery" sur la recherches "galleries".
En anglais ça marche...

MAIS
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=ana ... vaux&meta=
Google ne me met pas en gras "cheval" dans les résultats...

Je dois comprendre que Google intègre un dictionnaire anglais mais pas français?
Est ce que c'est juste de l'affichage ou est ce que celà rentre dans l'algo?
En clair d'après ce test on peut espérer être positionné sur "gallery" en travaillant "galleries" mais aucune chance de se placer sur "cheval" quand on se positionne sur "chevaux"...?
 
WRInaute discret
Gwinck a dit:
En clair d'après ce test on peut espérer être positionné sur "gallery" en travaillant "galleries" mais aucune chance de se placer sur "cheval" quand on se positionne sur "chevaux"...?

Nan faut pas être si radical !

C'est vrai que certains mots ayant une ressemblance ou un radical anglais vont surement être cherchés dans un dictionnaire anglais.

Mais ce n'est pas pour autant que tu n'arrivera pas à te positionner !

Google ne fait pas parti du dictionnaire et webrankinfo est positionné 3ème !
 
WRInaute discret
Oui par "aucune chance" je n'entend pas "il est impossible d'être placé sur 'cheval' quand on parle de chevaux" mais plutot que travailler le référencement sur "chevaux" n'aide pas pour le placement sur "cheval" alors que le rapport pluriels/singuliers semble parcontre avoir un poids pour les termes anglais.
 
WRInaute occasionnel
Perso, je pense surtout que gallery est tellement recherché sur google qu'ils ont rajouté le pluriel à la main et que c'est un cas particulier.
 
WRInaute accro
tu retrouves ce cas de figure sur plus de mots que ça ;)

j'ai l'impression que c'est plus le cas en anglais néanmoins...

un autre exemple:

cherche "website", il te propose aussi tes résultats "web site"

alors, tiret, underscore, ou %20 ? :mrgreen:
 
WRInaute discret
Pour continuer avec mon exemple :
une recherche sur "gallerys" => "Essayez avec cette orthographe : galleries"
Une recherche sur "chevals" => aucune proposition.

Mais oui, possible que ce soit quelques modifications manuelles de google et non pas un dictionnaire : Le matin je ne suis pas inspiré, si quelqu'un trouve d'autres tests du genre...
 
WRInaute discret
Oui les chevals tu connais pas? :roll:
... Relis le premier post, c'est en rapport avec chevaux/cheval galleries/gallery, les pluriels érronés sont corrigés pour certains termes en anglais.
 
WRInaute accro
ok c'était bref comme réponse, mais ce que je voulais dire, c'est que pour que GG te montre des résultats "chevaux" pour le terme recherché "chevals", il lui faudrait un dictionnaire de typos, pas un dictionnaire des pluriels :)
 
Discussions similaires
Haut