Plus de 2000 liens provenant d'un annuaire! comprend pas

WRInaute discret
Salut à tous!

En épluchant la liste de mes BL appaissant sur GWT je viens de me rendre compte que j'ai plus de 2000 liens externes qui proviennent d'un même annuaire. J'ai cliqué sur des pages au hasard mais ne voit mon site nul part..... je suis ds toutes ses catégories!!!

pouvez-vous me dire ce qu'il se passe? c'est tout de même bizarre!!
Cela peut me mettre en danger vis à vis des GG?

Merci pour vos post,

Matthieu
 
WRInaute passionné
Peut-être que c'est un annuaire qui affiche les nouveaux sites inscrits sur toutes les pages.
 
WRInaute discret
Ba rien ds la source.... j'ai essayé de regarder sur plusieurs urls mais j'ai rien trouvé:

http://www.voiloo.net/ServicesGratuit-points-225.html

je vous met un exemple....

GWT me dit que g un BL sur cette adresse.. mais ou? et pourquoi j'ai plus de 2000 bl de cet annuaire???
GWT me dit qu'il a trouvé ces BL pour les dernieres fois entre le 1er et le 3 Mars... mais ils peuvent être plus vieux...

et est-ce dangereux vis à vis de GG? sandbox.....
 
WRInaute discret
Bonsoir,

Je suis dans un cas similaire. Un annuaire quasi vide mais avec pas mal de catégories représente les 2/3 des liens du site depuis plusieurs mois. En ce qui me concerne, mon site apparait dans la rubrique "meilleurs sites" affichée sur chaque page, ce qui explique les liens.

@ +
 
WRInaute passionné
C'est bien ce que je disais l'annuaire affiche les nouveautés sur chaque page et les liens dans webmaster tools ne sont pas actualisé très souvent, donc ces liens n'existent plus et ne sont pas comptabilisé pour ton positionnement pas besoin de t'en soucier plus que cela.
 
Membre Honoré
Il y a certains annuaires qui ont cette fonction, comme le dit phloam il ne faut pas trop s'inquiéter.
 
WRInaute discret
J'ai eu le même pb avec Lebest, qui m'envoyait plus de 2000 BL d'un seul coup. J'ai demandé à être désinscrit, ce qu'ils ont fait immédiatement.
 
Discussions similaires
Haut