Plus de 50 euros le clic dans certains secteurs !

WRInaute occasionnel
Certains secteurs d'activité aux Etats-Unis achètent des clics à des prix pharaoniques... la suite ici :
-http://www.pipologue.com/index.php/2006/03/29/77-chers-mots-cles-sponsorises
 
WRInaute accro
Il faut tenir compte des créneaux ouverts par la pub sur l'Internet.
Imagine ce que peut coûter une campagne nationale d'affiches de 20 m² ...
Et il faut aussi tenir compte que bien peu de supports traditionnels européens accepteraient une pub du genre

Vous avez perdu une jambe suite à une négligence de votre médecin ? Contactez-nous !

Les USA sont un pays immense, tout y est démesuré ... et la pub aussi et c'est normal.
 
WRInaute passionné
Mais y a un truc que je comprend pas...

Normalement les mots clés sont le splus élevé la ou il y a les plus de concurrence non ? Hors le secteur ou les mots cles sont le splsu élevé serait la santé ??

c'est pas un peu pipo, non mais c'est une question. Comment il fait le gars pour savoir le prix au clic ?
 
WRInaute accro
Il s'agit surtout et presque pour l'essentiel de faire valoir ses droits face à des dommages causés par l'amiante.
C'est des milliards de dollars.
 
WRInaute occasionnel
Le prix au clic, je pense, est tiré du générateur de mots clefs d'Adwords (lien sur mon blog), reste à savoir si le générateur de Google fourni des données 100% fiables.

Le prix des mots clefs n'est pas que lié à la concurrence... Il faut prendre en compte le secteur d'activité et combien le marchand peut dépenser.

Si vous prenez un crédit sur 20 ans pour l'achat d'une maison, le banquier peut espérer récupérer plusieurs dizaines de milliers d'euros par l'intermédiaire des intêrets et de tous les frais liés au crédit. Même s'il dépense 4000 euros en pub pour trouver un client, ça ne doit pas le génér plus que ça... Par contre, un marchand de fleurs qui vend un bouquet en moyenne à 40 euros, même en espérant fidéliser son client, ne peut dépenser 4000 euros de pub par client...
 
WRInaute accro
Pour capter un client, un assureur doit investir, tous supports et méthodes confondues, environ 600 Euros.
 
WRInaute occasionnel
C'est un chiffre que je n'avais pas, mais qui confirme bien que le coût d'acquisition d'un client dans les assurances est élevé. Vous avez d'autres chiffres ?
 
WRInaute accro
oui enfin un clic ne se transforme pas à 100% en crédit immobilier... donc avant d'arriver à un crédit, il va en dépenser des milliers d'euros :)
 
WRInaute passionné
Normalement les mots clés sont le splus élevé la ou il y a les plus de concurrence non ? Hors le secteur ou les mots cles sont le splsu élevé serait la santé ??

Pas de sécu aux états unis... Ca peut venir de la. ;)
 
WRInaute accro
Il y a une sorte de sécu minimaliste, mais la raison des mots qui concernent la santé, c'est qu'il s'agit de faire des procès juteux.
C'est avocat + santé, donc.
 
Nouveau WRInaute
Franchement... Il y a vraiment des fous pour payer autant :roll: Au moin certaints annonceurs seront heureux :wink:
 
WRInaute passionné
Une question toutes les annonces de Adsense affiché par ce site ne s'affiche plus depuis quelques jours.
Cette personne ne se serai pas fait banir par hasard ?
 
WRInaute passionné
Borower a dit:
Une question toutes les annonces de Adsense affiché par ce site ne s'affiche plus depuis quelques jours.
Cette personne ne se serai pas fait banir par hasard ?

C'est bien possible, ça m'étonnait aussi de voir des dépêches ou des articles sur les thèmes rémunérateurs et aucune annonce AdSense (je ne crois pas que le mec fasse ça pour la gloire...).
 
WRInaute passionné
pipologue a dit:
Pas le tien... celui ou tu as trouvé l'article :wink:

lothar a dit:
Borower a dit:
Une question toutes les annonces de Adsense affiché par ce site ne s'affiche plus depuis quelques jours.
Cette personne ne se serai pas fait banir par hasard ?

C'est bien possible, ça m'étonnait aussi de voir des dépêches ou des articles sur les thèmes rémunérateurs et aucune annonce AdSense (je ne crois pas que le mec fasse ça pour la gloire...).
Il a peut etre trop cliker sur ces pubs :lol:
J'espere pour lui qu'il a gagné beaucoup.... :roll:
 
Discussions similaires
Haut