Plus de résultats... sur oldiblog...

WRInaute discret
:s le problème est que je ne vois pas du tout ça de chez moi :) eu je vais essayé d'un autre poste et je confirme :)
 
WRInaute discret
En effet bug sur mon pc après avoir vider les cookies et fichiers temporaires c'est ok :)

Merci Julio38
 
WRInaute accro
Oldiblog ton site toujours aussi bien... Mais j'apporte une MINI critique, les oldicace défilent à une vitesse (j'ai regardé que sur firefox), ça m'a foutu un mal de tête en moins d'une minute, et impossible de lire assez vite :)
 
WRInaute discret
C'est le but, enfin pas de vous faire mal à la tête :D, mais que ça aille plus vite, nous avons 170 oldicaces simultanés donc nous essayons d'en faire passer le maximum.. Tout en restant lisible, enfin on arrive à lire :)
 
WRInaute accro
Moi j'ai commencé un système similaire hier, et j'en ai aussi 200 en attentes...

Au début j'en diffusai que 5 mais du coup c'est pas très dynamique, et j'ai opté pour en diffuser 100, en augmentant aussi la vitesse.

Mais ma chance c'est que je fais défiler sur une plus grande partie que toi sur ton site, et on n'arrive donc mieux à suivre et ça fait moins mal à la tête ^^.

Enfin bon c'est pas très important mais juste si tu as moyen d'améliorer ça n'hésites pas :)
 
WRInaute discret
Nous les diffusons sur toutes les pages du site y compris le forum, pour la V2 que nous préparons depuis maintenant 5 mois et qui sortira 1 juillet, elles seront disponible sur les blogs (si le bloggeur accepte), tu en as 200 en attente car tu fais un système gratuit donc forcemment beaucoup vont spammer...

Nous utilisons un système à point fictifs, donc biensur ça reste gratuit mais ils postent moins de pub pour rien... Nous les avons aussi limité à une toutes les 24h, et avons augmenté le prix (en point) par oldicace... nous étions avant à 400 oldicaces simultanées maintenant entre 100 et 150. Et en moyenne ils recoivent 50 visiteurs en 24h. J'ai fais un tour sur ton site et la pub est au clic ? ou à la durée ? Je ne sais pas si tu vas t'en sortir au clic...
 
WRInaute accro
Oui j'ai fait au clic... Et j'ai fait le système gratuit justement le temps de régler tous les paramètres...


Et en plus j'ai beaucoup moins de visiteurs que ta plateforme donc encore plus dure d'écouler, enfin j'ajuste au fur et à mesure :)
 
WRInaute occasionnel
J'imagine que le clic est plus pratique car ça évite de mettre en place un système d'affichage aléatoire, surtout pour les sites ayant une plus faible afluence?
 
WRInaute accro
T'imagine mal ^^.


J'ai choisit le clic parsque au moins il y a des garanties, mes bloggeurs vont par la suite payer, donc si ils payent à la journée et que cette journée il y a pas foule ils auront payer pour pas grand chose.

Alors que si ils payent pour X clics ils savent que tot ou tard ils auront x visiteurs sur leurs blogs. Que ce soit écoulé en 30 secondes ou en dix ans :)
 
WRInaute occasionnel
ça se tient comme argument :) cela dit l'autre système peut t'éviter des encombrements si par exemple les annonces de tes blogueurs ne donnent pas suffisamment envie de cliquer, à moins de les afficher de façon aléatoire là aussi :?
 
WRInaute accro
C'est vrai que en théorie vu que je ne purge pas à une durée donnée, il va rester petit à petit que les textes qui donnent pas envie de cliquer ^^.

Mais comme justement je fais un affichage dans l'ordre d'arrivée, ils seront tellement affiché qu'ils s'écouleront quand même.
 
WRInaute discret
C'est vrai que certaines annonces sont pas top : (quelques oldicaces tirées au hasard)

-Si tu es une filles v1 ici
-Un sites avec un nouveau forum et 1929 visiteur sur mon blog et beaucoup d'articles allez bye bye
-Clik vite ici! C'est mon oldi! (oh!oh!oh!ca rime!)


Et j'en passe...

Si ton service est payant, c'est interessant nous avons un systeme de clique aussi mis à part les oldicaces via l'administration pour un allopass le bloggeur reçois 100 visiteurs nous en envoyons en moyenne 2500 par jour et 20 à 30 bloggeur s'y inscrive quotidiennement, donc c'est rentable et les membres ne sont pas perdant.

Nous voulions le faire pour les oldicaces mais préférons rester gratuit, notre cible n'est pas la même donc nous essayons de rester gratuit pour ne pas qu'ils piquent le tel des parents :D
 
WRInaute accro
oldiblog a dit:
Nous voulions le faire pour les oldicaces mais préférons rester gratuit, notre cible n'est pas la même donc nous essayons de rester gratuit pour ne pas qu'ils piquent le tel des parents :D
et c'est tout à votre honneur ... sincèrement : BRAVO ! :wink:
 
WRInaute accro
On peut en effet pas comparer, les services gratuits ont du bon et du mauvais, idem pour les payants.

Avec du gratuit, on voit justement comme tu le fais remarquer des "oldicaces" pas forcément top, alors que si c'était payant on peut supposer que le niveau serait un peu plus elevé, réflechit pour attirer du monde.

Les services gratuits sont géniaux pour l'aspect communautaires, mais il faut bien les rentabiliser quelque part à priori.

Moi justement mon but est de fournir une "base" gratuite, et pleins de petits services autour payant, pour faire sa pub, pour retirer de la pub ou acheter un domaine par exemple, et toujours facultatif. Et ces services me permettent de pas trop surcharger les blogs en pub.

De toute façon ta plateforme reste une référence et depuis le début. Un design propre à la plateforme et original, une communautée qui semble très active etc...

Et comme le dit cendrillon c'est tout à ton honneur de tenter d'essayer d'empecher les jeunes de piquer les CB et tel des parents :)
 
WRInaute discret
Oui pour rentabiliser nous sommes au CPM et là nous venons de signer un contrat avec espotting.

Donc ça rentabilise sans problème :)

Pour ce qui est des services payant je n'ai rien contre au contraire il en faut pour tout le monde et tout les ages !
 
Discussions similaires
Haut