Plus de visiteurs en provenance des moteurs...

WRInaute discret
Bonjour,

sur mon site killer-clubbing.com depuis hier je ne reçois plus de traffic en provenance des moteurs,j'etait assez bien référencer puisque 84% des mes visiteurs provenait de google pour un traffic d'environ 200VU/jours.
le site etait bien positionner sur des requete tel : bl*g teckt*nik, teckt*nik, teckt*nik killer etc.. mais maintenant je n'y suis plus...
et avec la commande site: url du site, j'obtenai plus de 1000 page indexé, maintenant à peine 250...
je ne comprend pas :(
 
WRInaute discret
Ben nan pratiquement rien, justement j y ai pas toucher depuis plusieur jours, car je passai les PTI ( épreuve de mon bts) et donc je pouvais être suceptible de tomber sur mon site.
Donc j'ai simplement demandé à mon hebergeur si il pouvait réduire les chance que mon site soit down durant mon épreuve, et il a fait un geste tres gentil puisqu'il m'a mis sur un dédié durant l'épreuve avec un serveur de secour au cas ou il y ait un problème...

sinon j'ai rajouter quelque articles, mais ça c'est comme d'habitude.
Et le seul truc qui me vient à l'esprit , c'est la petite phrase en dessous de chaque vidéo :
Vous voulez voir apparaitre votre video Electro ou Tecktonik sur ce site ou m'aider à en trouver de nouvelles?N'hesitez pas a me

au départ c'était :

Vous voulez voir apparaitre votre video sur ce site ou m'aider à en trouver de nouvelles?N'hesitez pas a me


j'ai rajouter des "mots clefs"

alors est-ce que je suis rentrer un filtre de sur optimisation... je ne sais pas :s
 
WRInaute passionné
oui mais il est passé de 1000 à 250 !! donc BL !!

à moins que le monsieur ait rempli son fichier robots.txt d'url à désindexer ...
 
WRInaute accro
Si la commande site:www.example.com sort des résultats, c'est que le site n'est pas blacklisté.
La cause de la diminution du nombre de pages indexées est donc à chercher ailleurs.
 
WRInaute discret
Peut être que les tecktonikeurs sont tous dans la tranche d'âge Brevêt/BAC/BTS et qu'ils ont pas fait de requête parce qu'ils sont en train de passer les exams ^^
 
WRInaute discret
killer_clubbing verifi que votre voisinage "vos partenaire" sont pas blacklisté,, pourron t'infécté
 
WRInaute accro
nickargall a dit:
Si la commande site:www.example.com sort des résultats, c'est que le site n'est pas blacklisté.
La cause de la diminution du nombre de pages indexées est donc à chercher ailleurs.

Plus rien à voire. GG peut saquer un site pour achat de liens et lui laisses et la commande site et la commande Link. Juste que les pages apparaissent plus dans les recherches. Avec les pages grisées (en plus), ca devient de plus en plus difficile de faire la différence etre BL total, BL de prévention (ce qui revient au même en terme de visiteur mais peut-être éphémètre - 1 mois) et sandbox

Encore une vieille croyance :wink:
 
Discussions similaires
Haut