Plus rien ne fonctionne en referencement depuis 24 heures

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai tout essaye

1- pages sur ifrance et referencement
2- blog sur over blog et blogger ainsi que wordpress
4- Technorati pas mis a jour
3- messages sur les forums de google newsgroups

et bien rien de rien pas 1 seule visite tout le monde prepare le nouvel an
ou un bug general (vous remarquez vous aussi une chutte des visites sur les blogs et pages persos?)

Merci
 
Nouveau WRInaute
ok

depuis 24 h sur 1 mot cle precis

je fais de la promo sur

over blog
blogger et wordpress

avant les messages etaient sur Technorati de suite


et la plus rien

alors une mise a jour des bases de donnes pour le dernier jour de l'annee ou personne sur internet
cause detes de fin d'annee

merci
 
Nouveau WRInaute
ferdinandumond a dit:
ok

depuis 24 h sur 1 mot cle precis

je fais de la promo sur

over blog
blogger et wordpress

avant les messages etaient sur Technorati de suite


et la plus rien

alors une mise a jour des bases de donnes pour le dernier jour de l'annee ou personne sur internet
cause de fetes de fin d'annee

merci
 
Nouveau WRInaute
pourtant simple

en 2 mots comme en 100

je fais la promo sur blog comme d'habitude
avant le 30 decembre de nombreuses visites et la plus rien
alors 1 retour cause a effet de fetes ou c'est normal ???

Merci
 
WRInaute accro
ferdinandumond a dit:
ok

depuis 24 h sur 1 mot cle precis

je fais de la promo sur

over blog
blogger et wordpress

avant les messages etaient sur Technorati de suite


et la plus rien

alors une mise a jour des bases de donnes pour le dernier jour de l'annee ou personne sur internet
cause detes de fin d'annee

merci

on est pas plus avancé ....

Si tu mettais une question claire:
1. le site
2.. la recherche (rajoute des * aumilieur du mot on sait jamais)
3. le problème.

... chantale Dubois peut-être ...
 
Nouveau WRInaute
1 le site
promotion de liens affilies cibleclick

2- la recherche mots cles affilies genre mus*ic, je*ux

3- le probleme plus de visite depuis 24 heures
alors un bug de l'an 2008 :D

ou c'est normal pas de visites car les gens sont en famille ou en vacances et pas devant l'ecran
 
WRInaute impliqué
Aussi, moi baisse des circulatation sur mon 3 foisW.
Par contre certain oui, certain non voire moins.
Parce-que j'ai plusieurs site d'adresse.
Faut voir le genre du thème pour mieux considérer.
Parce que un Wordpress-X27T22 Beta3 sur les bûches et un PHP-PP32 m7 sur l'illusion d'un jours. (surtout PHP-PP32 m7 V4.1, La je m'adresse au connaisseur qui peuvent comprendre la drolitude de la bête :lol: :lol: :lol: )
C'est pas pareil .... forcement.
A 200% non-non et non ; non.
La bûche de noël, (j'avais pas marqué)
c'est le livre de mon BOF (beau frère l'illusion d'un jours) (ça vous pouvez pas le comprendre si je le vous dit pas) (voila maintenant c'est plus clair)
(l'exemple reflète le général).


ps : C'est, un grand retour au surréalisme.
 
WRInaute impliqué
ferdinandumond,
Tu peut nous la refaire avec des phrases de 10 mots maxi. ?
...
Quelques sujets et verbes serait aussi les bienvenues.


ps : relis toi
 
WRInaute passionné
Bon, je tente une approche.

J'ai compris que tu fait la promotion d'un lien affilié sur un blog et que que celui-ci, depuis 24h ne te rapporte plus personne.

C'est ça ?

Question : Ca sert à quoi de faire la promo de lien affilié ?

Si je colle sur mon site un link affilié amazon pour pouvoir gagner un peu de tune.
Quel est l'intérêt de tenter une promotion de ce lien sur d'autre site ?
Ce qu'il faut, c'est faire la promotion de l'article dans lequel se trouve le lien affilié ?
Non ?


Ouhhh, j'ai mal à la tête d'un coup.
 
WRInaute passionné
nifrou a dit:
ferdinandumond,
Tu peut nous la refaire avec des phrases de 10 mots maxi. ?
...
Quelques sujets et verbes serait aussi les bienvenues.


ps : relis toi

Il ne sait s'exprimer qu'en codage... :roll:

:lol:
 
WRInaute accro
Re: Plus rien ne fonctionne en referencement depuis 24 heure

ferdinandumond a dit:
Bonjour,

J'ai tout essaye

1- pages sur ifrance et referencement
2- blog sur over blog et blogger ainsi que wordpress
4- Technorati pas mis a jour
3- messages sur les forums de google newsgroups

et bien rien de rien pas 1 seule visite tout le monde prepare le nouvel an
ou un bug general (vous remarquez vous aussi une chutte des visites sur les blogs et pages persos?)

Merci
Pas une seule visite > compteur en panne.

Les deux derniers jours de l'année, il ne faut toucher à rien : GG est en pleine digestion et il nous prépare un gros reuh pour son réveil mardi. Après quoi ça ira mieux. Sauf pour ceux qui s'agitent au lieu de fêter l'an neuf :)
 
WRInaute occasionnel
Je me demande si nos amis Ferdinand et consort ne sont pas des forçats de la prime de fraicheur.

On crée un blog qui se retrouve illico relativement bien placé suite à la prime de fraicheur, on suce ce qu'on peux et on recommence le même schéma sans fin dès que l'effet de la prime est retombé.

Si l'on pratique ce sport à très grande échelle, il y a moyen d'obtenir un nombre de VU conséquent en un minimum de temps et cela coûte au final moins cher qu'adword.
 
WRInaute passionné
blogger a dit:
On crée un blog qui se retrouve illico relativement bien placé suite à la prime de fraicheur.

La prime de quoi ?

Perso, j'ai réalisé plein de sites et :
1 - j'ai jamais eu de prime de fraicheur
2 - J'ai jamais eu de sandbox
3 - Je pose de réelles questions sur les PR, TrustRank, Prime fraicheur, SandBox, etc... Telle qu'on essaye de nous les présenter. :roll:
 
WRInaute accro
Koxin-L a dit:
La prime de quoi ?
la prime de fraicheur : c'est quand il fait froid et que tu préfères travailler sur tes sites que de sortir dehors. Eh bien le travail effectué sur tes sites est bénéfique et te permet d'améliorer ton positionnement dans les moteurs.
C'est ça la prime de fraicheur :lol:
 
WRInaute occasionnel
Koxin-L a dit:
Je pose de réelles questions sur les PR, TrustRank, Prime fraicheur, SandBox, etc... Telle qu'on essaye de nous les présenter. :roll:

Bonsoir Koxin-L,

je ne prétends pas répondre à tes questions, juste te faire part de quelques constats personnels et je n'ai pas non plus lancé beaucoup de sites.

Pour la prime de fraicheur, je l'ai constatée lors de la mise en ligne d'articles sur mon annuaire. Ils se retrouvaient parfois excesivement bien classés pendant quelques temps sur des requètes non pertinentes mais qui me ramenaient quand même quelques visiteurs chaque jour.
Ex : un article de présentation du Syndicat d'initiative de Francorchamps qui était dans les 5 premiers résultats sur la recherche " fréquentation circuit Francorchamps". Ca m'avait surpris, je ne parle pas une seule fois de la fréquentation du circuit dans l'article mais il était repris dans la rubrique "articles les plus consultés du blog annuaire" J'ai l'impression que la prime de fraicheur résulte d'une première analyse sommaire.

La Sandbox, toujours sur ce même annuaire, chaque village de ma commune faisait l'objet d'une catégorie. Toutes situées au même niveau d'arborescence, optimisation et linking interne/externe égal...
Or, dans ma commune il y a des villages dont le nom fait l'objet d'une rude concurrence avec des sites "de guerre" suivi par des référenceur pros et d'autres complètement oubliés avec au mieux des sites perso en frame, splash page...
Sur les villages concurrentiels j'étais en première page, les autres je passais après tout le monde en deuxième page.

Cordialement.
 
WRInaute passionné
Koxin-L a dit:
blogger a dit:
On crée un blog qui se retrouve illico relativement bien placé suite à la prime de fraicheur.

La prime de quoi ?

Perso, j'ai réalisé plein de sites et :
1 - j'ai jamais eu de prime de fraicheur
2 - J'ai jamais eu de sandbox
3 - Je pose de réelles questions sur les PR, TrustRank, Prime fraicheur, SandBox, etc... Telle qu'on essaye de nous les présenter. :roll:

Wep... moi aussi jamais eu de "prime de fraicheur" ni de "sandbox", ni de "pénalité 901" ou je ne sais plus quoi.. et sur tous les sites que j'ai lancé.
 
WRInaute impliqué
nifrou a dit:
Darkcity a dit:
Et tu vas nous parler de boss et de liens affiliés ensuite ? :mrgreen:
:lol:
Il ne peut pas, il est sur IP fixe.

Running joke à cheval sur plusieurs topics !... c'est la 1ère fois que je vois ça sur wri, alors bravo et merci pour le fou rire !!!!
et bonne année 2008 pleine de blagues aussi marrantes
 
Discussions similaires
Haut