Plusieur regie pub à la fois?

Discussion dans 'Monétisation d'un site web' créé par near2011, 20 Octobre 2011.

1. near2011
    near2011 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je suis inscrit sur Google Adsense et j'aimerais savoir si je peux avoir plusieurs regie pub pour un site ? En fait sur adsense le nombre de pub par page est limité à 3 et j'aimerais en mettre plus, alors je veux savoir si en plus d'adsense j'ai le droit de m'inscrire sur d'autre regie pub pour pouvoir mettre plus que 3 pub sur une page.

Merci

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    euh, et si tu faisais du contenu, pour remplir ta page, au lieu de la remplir avec des pubs, hein ?

3. near2011
    Inscrit:
    20 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Nan mais j'ai besoin de savoir, ça fait partis du fonctionnement de mon site sinon je sais très bien qu'il faut du contenu. Si quelqu'un pouvait répondre à ma question ce ne serai pas mal non plus.

4. Ebookpourtous
    Ebookpourtous WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Drôle de façon de concevoir les choses, la pub ne saurait faire partie du fonctionnement normal d'un site.

Vous trouvez que trois emplacements publicitaires ce n'est pas assez :roll: , vous êtes totalement inconscient.

Enfin, c'est votre problème, pour répondre à votre question initiale je crois me souvenir que faire cohabiter d'autres pubs avec Google Adsense est assez mal vu, voire interdit ! Sous toutes réserves car je n'ai jamais utilisé Adsense, c'est le meilleur moyen de faire fuir les visiteurs chez les concurrents :mrgreen:

Si votre but est de faire du MFA ou quelque chose de ce genre, c'est dommage, votre site n'apportera rien à vos visiteurs.

5. near2011
    Inscrit:
    20 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Ouais mais j'ai vraiment besoin de savoir, merci pour ta réponse

6. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    tu peux le faire, mais, de toutes façons, 3 bandeaux adsense c'est trop, car les adsense fonctionnent sous forme d'enchère, donc plus tu vas en mettre plus les enchères pourront être basses et l'internaute pourrait cliquer sur une pub à 1 ct au lieu de cliquer sur 1 à 15 cts. en plus, avec toute la pub, il n'y fera plus attention, donc plein d'affichage et peu de clics d'où des pubs de moins en moins rentables d'affichées