Plusieurs avis vallent mieux qu'un

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zebinar
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
- très long à charger

- pette annonce --> petite

- l'image Fitness à Troyes marche pas

- je te conseille les extensions php tout court au lieu de php3

- il fait un peu vide meme si c pas le cas du tout... trop de blanc

sinon j'aime bien

WRInaute occasionnel
Salut !!

4 petites remarques, vite fait :

- 1 - dommage de "zapper" les visiteurs en 800x600 (15 à 20%), et rare sont les gens en plein écran en 1024.

- 2 - le mapping du bandeau haut : les icones enveloppes, téléphone, et i renvoient à la même page (idem pour icone véhicule et couple qui renvoient vers metéo)
En fait dans ton esprit ce sont des éléments de design (?) , pour l'internaute ce sont des icones cliquables

- 3 - navigation : dans INFOS PRATIQUES, j'aurai aimé garder les rubriques en tant que menu secondaire, au lieu d'être obligé de retourner en accueil (NB : programme tv, retour impossible)

- 4 - creer une page Partenaires pour les logos d''échange de liens, sinon ca va vite être le bintz en bas de ta page d'accueil.

Keep the pressure :wink:

WRInaute impliqué
Hello

- pour alléger le code sors la feuille de style
- ton contenu est aligné à droite : je suis en 1280 j'ai un gros espace blanc à gauche

Sinon c clair c cool

WRInaute discret
Pourquoi ton site est décalé sur la droite ????

C'est assez moche, enfin je trouve çà un peu bizarre toute cette place a gauche pour rien...

Et c'est vrai qu'il est très long à charger, tellement que j'ai quitter :)

Nouveau WRInaute
Merci bcp pour tous vos avis.. y'en a ki casse un peu mais bon c normal, pi faut savoir accepté la critique.

Mais globalement y'a plein de petits trucs que je vais modifier sous vos conseilles.

Notamment le décallage sur la doite (étant en 1024 j'ai rien vu)

Le bandeau du haut pas trés ergonomique

mettre des petites couleurs de fonds dans mes cases pour qu'il y ait moins de blanc

Pi enfin essayé de réduire le poids des images sans trop perdre de qualité pour que le chargement des pages soit moins long.

Merci ++

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires