1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Plusieurs codes de conversion sur une page ?

Discussion dans 'AdWords' créé par matthieu-deleganet, 22 Mai 2013.

1. matthieu-deleganet
    matthieu-deleganet Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

est il possible d'avoir plusieurs codes de suivi de conversions venant de plusieurs campagnes ou groupes d'annonces distinctes sur une même page ?
    Techniquement, cela pose t'il un souci quelconque ?

merci :wink:
    Matthieu

2. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    16
    On peut. Mais si les groupes d'annonces sont de la même campagne ça risque de démultiplier les conversions.

De toute façon les scripts de conversions Adwords sont associés à un compte et pas à une campagne ou un groupe d'annonces.

Chargement...
Similar Threads - codes conversion Forum Date
Google Analytics et sous domaines = 1 ou 2 codes de tracking ? Google Analytics 24 Août 2018
Plugin Wordpress Insertion Date du Jour via Shortcodes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Mars 2018
Codes Analytics multiples - différences dans les données Google Analytics 10 Août 2015
Plusieurs codes de données structurées en un seul script Débuter en référencement 24 Avril 2015
HTML - Ces codes sont meilleurs ou moins bons pour le référencement? Rédaction web et référencement 15 Avril 2015
Générateurs de codes EAN bidons ? e-commerce 22 Décembre 2014
Outil retournant en masse les codes HTTP d'une liste d'url ? Administration d'un site Web 22 Octobre 2014
J'ai besoin d'une base de données des codes postaux de France pour les formulaires de mon Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Juillet 2014
2 codes Analytics dans le même site Google Analytics 29 Janvier 2014
La campagne n'apparaît pas dans Analytics ( PHP et QRcodes inside) Google Analytics 11 Septembre 2013
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice